Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KnarfX
  • KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Hello bonne année.

Mes projets, après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps sur la M1 CS de Guill, je vais revenir à la réalité. Il me faut un baffle, je joue sur un baffle ibanez même pas à moi lol
certainement un ptit Engl en V30.

Pis après je relancerais la recherche de pelle.

Et au fait, ya pas que le prog dans la vie
Snake Eater
supersucker
eneXium a écrit :
@Super sucker : ton profil matos c'est ce que tu as chez toi ? parce que si oui, il faudra que tu me dises comment tu as négocié ca avec ta dame

Sinon le prog, moi j'ai abandonné... Personne n'a la même définition du prog et ca crée de sacré tension en répète...

Ben justement, j'ai rien négocié, pas de copine depuis des années (beaucoup moins chiant). Pour le moment, je suis en exil en Afrique pour du boulot, mais j'ai déjà pas mal de matos ici. J'envisage l'achat d'une "vraie" ESP, une Horizon par exemple voire une Eclipse.
nainjean
Pour ma part , madame Horizon III va subir une petite opération légère avec swap micro du SD TB4 vers un SD Trembucker Alternative 8 et passage en 10.5 / 48 pour un Ré# Sol# Do# Fa# La# Ré# .

Difficile de cacher ma hâte vous voyez....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
supersucker
Aaaah Annihilator *soupir* un souvenir live assez monstrueux, Jeff Waters est un mec désarmant de talent et de gentillesse.
Putain, il y a pas à chier, il me faut une ESP.
pitschifter
Bonne année a tous !

remzman a écrit :

bilan 2012: arrêter de gaser et me mettre à jouer (avoir quinze gratte et passer son temps libre sur le net à en chercher des autres, c'est pas très productif et çà ne fait pas gagner du niveau- à méditer!!! )

+1 pour moi en tout cas. J'ai un niveau a pleurer (négativement) et j'aimerais vraiment progresser dans mon registre et surtout en composition.

Trouver des zicos (de même niveau) et former un groupe durable serait un vrai miracle mais j'y crois.

Niveau achat rien de prévu pour cette année, je garde mes sous pour une explo de luthier en 2013.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
nainjean
supersucker a écrit :
Aaaah Annihilator *soupir* un souvenir live assez monstrueux, Jeff Waters est un mec désarmant de talent et de gentillesse.
Putain, il y a pas à chier, il me faut une ESP.

En faite je le connais le bonhomme ,on discute ensemble depuis plus de 2 ans assez régulièrement , il était question qu'il enregistre pour moi un solo pour un concept album sur lequel je bossais mais que j'ai mis entre parenthèses à la renaissance de mon groupe de scène♥

Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
OSIRIS_86
je suppose que le monsieur a droite c'est toi ?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
eneXium
C'est fou, nainjean, je t'imaginais pas du tout comme ça ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
OSIRIS_86
j'adore ton boxer sur la 2ème photo
ESP/LTD user

eneXium
C'est fou, moi aussi depuis que j'ai une ESP, j'ai les cheveux plus courts ^^ (je dis par rapport au fait que la photo où tu as les cheveux courts est celle où tu as la DV
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

OSIRIS_86
bonne idée !!
je vais regarder ce que j'ai en stock !
ESP/LTD user

eneXium
Ok bon alors attention aux gros dossiers...

16 ans (bon sans ESP, mais avec un ex-artiste ESP) :

19 ans (fond d'écran de ma chérie ):

Après la seule photo de moi maintenant, c'est une photo de moi au hand, mais bon, J'ai qu'un an de plus que sur la précédente ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...