Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
occupons nous déjà de tous les arnaqueurs qui vendent sur le bon coin
alucardark
Eikichi a écrit :
Quelqu'un pour lui dire que c'est un fake?

Je lui ai dit le jour même du dépôt de son annonce, à l'époque je cherchais ce modèle, maintenant je suis parti sur autre chose.

Sa réponse à été assez marante.
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
tu en as déjà trop dit, allez balance

ça me rappelle une histoire sur ebay d'un mec vendant une simple wahsburn Dime 333, plus de 30000 dollards
la raison ??

elle était signé de dimebag (le chanceux !!!) mais ce n'est pas tout ; le gars disait qu'il devait financer des études de cuisines françaises
alucardark
Dime_RIP a écrit :
tu en as déjà trop dit, allez balance

ça me rappelle une histoire sur ebay d'un mec vendant une simple wahsburn Dime 333, plus de 30000 dollards
la raison ??

elle était signé de dimebag (le chanceux !!!) mais ce n'est pas tout ; le gars disait qu'il devait financer des études de cuisines françaises

Je n'ai plus le texte original, mais mon mail portait justement sur les inlays qui étaient pour moi vraiment dégueulasse, ce à quoi il m'a répondu un truc du style "en même temps l'art du custom shop est de faire des erreurs, cela rappel le côté humain de la chose, tout est voulu, les mêmes défauts sont présent sur la guitare originale détenue par kirk".

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

Dime_RIP
complètement cramés ces chinois à mettre MII sur la tête de l'explo
tutuphe
Ca y est, j'ai une petite nouvelle qui accompagne ma Vintage Plus : une ESP Eclipse I Custom! :-)
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
kukrapoc
Pour le mec de la ouija, en tout cas le tolex Hanneman sur le jcm 800 je suis preneur.
Citation:
complètement cramés ces chinois à mettre MII sur la tête de l'explo

C'est clair surtout qu'ils se sont quand même amusés à reproduire des micro EMG.

Citation:
Pour le mec de la ouija, en tout cas le tolex Hanneman sur le jcm 800 je suis preneur.
oui je trouve que ça claque aussi.
ESP User
5150 User
[url=http://www.noomiz.com/seventeensecondsleft]17 Seconds Left[/url]
Eikichi
tutuphe a écrit :
Ca y est, j'ai une petite nouvelle qui accompagne ma Vintage Plus : une ESP Eclipse I Custom! :-)

Assez bavassé! Photos!!!
guill666
// HS On /

Je profite pour dire que je brade largement 2 petites esp :

- une vintage plus des années 90's - player avec des rayures et des pocs mais parfaitement jouable - 500euros (250euros de moins que le prix habituel sur le forum)

- une the junior - relativement rare - 400euros (moins chère qu'une ltd !!)

// HS OFF //
alucardark
Est-ce que vous savez si il y a encore des ESP LTD Ninja-600 en vente sur la toile?

Je suis actuellement en recherche intensive, mais uniquement le modèle avec le pickguard... si quelqu'un en voit passer une ou en voit une dans son magasin de gratte préféré, je viendrais la chercher de suite!

EDIT:
guill666 a écrit :
// HS On /

Je profite pour dire que je brade largement 2 petites esp :

- une vintage plus des années 90's - player avec des rayures et des pocs mais parfaitement jouable - 500euros (250euros de moins que le prix habituel sur le forum)

- une the junior - relativement rare - 400euros (moins chère qu'une ltd !!)

// HS OFF //

Tu n'aurais pas cela dans tes stocks, une petite gratte qui ne demande qu'à être exploitée au fond de tes armoires?

alucardark
Korneo a écrit :
J'ai la Ninja 600 avec le pickups miroir.
Je l'ai chercher pendant 4 ans avant de là trouvé...

Merci ça me rassure!

Pierretogi
Ah si quand même la ouija noire sur ebay deux pages avant ca se voit

les inlays sont dégueulasse, la peinture entre le corps/manche est pas bien dessinée, et la jonction tête / manche ca fait peur !
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
MDR le MII sur la tete de l'explo!
Pis encore une fois cette jonction corps manche.
lol
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur guitare électrique et ESP...