Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
J'ai appelé le mec, j'ai pas eu besoin de lui faire la remarque, il m'a dit qu'il avait choppé la photo sur le net parcequ'il avait pas encore pris de photo de sa gratte!
De toute façon je la récupère en main propre
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
c'est assez stupide de reprendre une tof du net et prête franchement à confusion
jules edouard
tutuphe a écrit :
J'ai appelé le mec, j'ai pas eu besoin de lui faire la remarque, il m'a dit qu'il avait choppé la photo sur le net parcequ'il avait pas encore pris de photo de sa gratte!
De toute façon je la récupère en main propre

Pas de problème alors!
Si elle est aussi belle que sur cette photo, ça vaudra le coup de nous gratifier de quelques photos!
jules edouard
Dime_RIP a écrit :
c'est assez stupide de reprendre une tof du net et prête franchement à confusion

Encore une annonce postée à l'arrache sur le bon coin.
Dime_RIP
j'ai plutôt tendance à bien décrire pour montrer un certain sérieux
tutuphe
Ouais, on est assez d'accord! Mais bon, le principal c'est que le mec arnaque pas. En plus, pur coïncidence, la boite dans laquelle il bosse à Caen... A également un centre à Auxerre. Du coup il fait quelques fois des allers retours!

Du coup je baisse mon ampli en rack a 350e, et ma zakk Wylde a 300e... Si certains sont interessés...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jules edouard
Dime_RIP a écrit :
j'ai plutôt tendance à bien décrire pour montrer un certain sérieux

Ouai, encore que, la description est plutôt correcte.
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
et ta vintage plus ?

Mdr Dime, désolé mais... JAMAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS
Dime_RIP
ouais c'est vrai mais bon des photos parlent d'elles même
tutuphe
Et Dime, si tu veux tester la VP, je serai a une heure et demi de Strasbourg, puisque j'viens de recuperer les clés de mon appart a Nancy ^^. Si tu veux venir tester mes bebetes!
Dime_RIP
iep merci, je pars en vacances dans une semaine ; pas trop le temps

je note
tutuphe
Je ne m'installe pas avant début septembre, t'inquiètes pas c'est pas pressé ^^
tutuphe
Ca y est, la gratte est réservée! Il me rappelle en milieu de semaine pour qu'on voit comment on se débrouille pour que je la récupère

Un grand merci à DIM pour m'avoir montré l'offre
Dime_RIP
c'est jojoesp qui me 'la montré sur facebook
donc merci à la gonz

En ce moment sur guitare électrique et ESP...