Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
des mois...et des mois qu'elle est en vente....sans succès
anapop
  • Custom Top utilisateur
remzman a écrit :
tutuphe a écrit :
anapop a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/334538231.htm?ca=17_s

lol

Banal je trouve ^^...

je pense qu'il a mis le lien surtout parce que le mec la vend plus chère qu'une neuve........ une horizon çà part aux alentour de 950 euros en occaz (quand çà part...) et là 1700!!!!! mais bon apparement il y a un push push dessus....... probablement un nouveau système de fou

Plus chere qu'une neuve, made in USA et surtout a l'origine de la KH-2.

Tout y est
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
jerome snail
Aujourd'hui une NT ça se trouve à plus de 1700€ neuve malheureusement... les prix ont flambés
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
tutuphe
Faudrait peut-être penser à lui envoyer un message lui disant qu'il peut baisser son prix depuis le temps :-)
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Je me suis baladé chez Musicstore et j'ai pas trouvé de gratte 7 cordes avec un sillet de 45 pour comparer.

En revanche j'ai quand même testé la MH417 et... N'achetez jamais ce machin, c'est du carton...

En revanche j'ai vu des LTD signature series (la Truckster et la Snakebyte notamment) et... le premier qui ose me dire qu'elles sont bien finies je lui fais avaler son manche...

Sillet mal posé, ponçages approximatifs sur la touche, frettes mal polies, binding avec couleur pas homogène... je n'ai ja-mais vu ça sur des grattes de ce prix!!!

Du coup, exit la AW-7 immédiatement!!!

J'ai commandé la Horizon NT-7.
tutuphe
Eikichi a écrit :
Je me suis baladé chez Musicstore et j'ai pas trouvé de gratte 7 cordes avec un sillet de 45 pour comparer.

En revanche j'ai quand même testé la MH417 et... N'achetez jamais ce machin, c'est du carton...

En revanche j'ai vu des LTD signature series (la Truckster et la Snakebyte notamment) et... le premier qui ose me dire qu'elles sont bien finies je lui fais avaler son manche...

Sillet mal posé, ponçages approximatifs sur la touche, frettes mal polies, binding avec couleur pas homogène... je n'ai ja-mais vu ça sur des grattes de ce prix!!!

Du coup, exit la AW-7 immédiatement!!!

J'ai commandé la Horizon NT-7.

Avec une telle commande tu devrais pas avoir de soucis, t'es au moins sur d'avoir de la qualité dans les mains...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Ouaip, je suis assez impatient je dois dire

J'ai pas pu essayer de gratte comparable comme je voulais le faire, mais tant pis, je m'y habituerai sans problème. Au pire je sais aussi que je pourrai la vendre rapidement vu sa "rareté"

Elle sera là fin de cette semaine probablement!

Mais j'en reviens toujours pas de ces LTD signature... c'était peut-être les tombées de camion, je ne sais pas, mais en tout cas ça ne fait pas envie...
angel212
Or mis quelques rares ref chez LTD, y a que les deluxes qui sont valables et d'équivalents aux ESP STD.

D'ailleurs, je me reprendrai plus facilement une M-1000 qu'une M-II STD.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
les M-1000sont de bonnes guitares ; encore faut-il aimer le binding
jerome snail
C'est étonnant je n'ai jamais vu de tels défauts sur les séries 600 (surtout que ça coûte plus cher qu'une deluxe).

La M-1000 je la trouve vraiment moche. Déjà je suis pas fan des M, mais alors avec tout cet abalone...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
angel212
Autant pour moi, j'ai omis de spécifier que je ne parle pas du tous de l’esthétique, c'est propre a chacun.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tutuphe
J'ai la première m-II Deluxe Lundi matin
Metallijoo
Eikichi a écrit :

Mais j'en reviens toujours pas de ces LTD signature... c'était peut-être les tombées de camion, je ne sais pas, mais en tout cas ça ne fait pas envie...

J'ai eu une LTD DV8r, la Dave Mustaine. Les finitions étaient pas terribles non plus. Vraiment en dessous des séries Deluxe. Par contre au niveau du son elle envoyait!
Dime_RIP
Metallijoo a écrit :
Eikichi a écrit :

J'ai eu une LTD DV8r, la Dave Mustaine. Les finitions étaient pas terribles non plus. Vraiment en dessous des séries Deluxe. Par contre au niveau du son elle envoyait!

franchement, je la trouvais pas si mal cette gratte ; je l'ai joué pas mal de temps en EMG
Bon je n'ai jamais eu la version ESP dans les mains pour comparer
Eikichi
Ce que tu dis confirme ce que vous m'aviez dit l'autre jour: chez LTD la qualité de production est beaucoup plus aléatoire que chez ESP
anapop
  • Custom Top utilisateur
La AW-7 a l'aire franchement reussi http://www.sevenstring.org/for(...).html
quand meme!
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur guitare électrique et ESP...