Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
Eikichi a écrit :
Je suis en train de négocier l'achat d'une petite tête blackstar HT5 pour aller avec mon box orange

Ou d'échanger mon box contre une guitare... quelques propositions intéressantes pour l'instant

EDIT : je confirme l'achat d'une blackstar ^^

Bien sympa la blackstar ht5... je voulais me la prendre pour chez moi et au final le master de la powerball II est tellement efficace que je peux jouer dessus avec un son bien sympa et mon bébé de 8 mois qui dors a coté
DARKMAJESTY
Allez une derniere serie de photo le temps s'y pretait

jojoesp
miam miam
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Madpeter
jolies photos très bien réalisées en plus
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
guill666
angel212 a écrit :
Mouais j'ai eu droit a une histoire un zest plus ...

Bref, je l'ai pas senti, j'ai pas tenté.

1K € .. mouais je sais pas trop, en jouant sur le look peu courant pour une M-II ... pourquoi pas ! elle est assez "unique" en France.

1K...bcp trop chère, même chez un pro...
Eikichi
DARKMAJESTY a écrit :
Eikichi a écrit :
Je suis en train de négocier l'achat d'une petite tête blackstar HT5 pour aller avec mon box orange

Ou d'échanger mon box contre une guitare... quelques propositions intéressantes pour l'instant

EDIT : je confirme l'achat d'une blackstar ^^

Bien sympa la blackstar ht5... je voulais me la prendre pour chez moi et au final le master de la powerball II est tellement efficace que je peux jouer dessus avec un son bien sympa et mon bébé de 8 mois qui dors a coté

Pareil, j'ai également un powerball II mais ça me lourde de le déplacer du local jusque chez moi

Et puis j'ai un box orange 1x12 qui traine chez moi et qui sert à rien, donc autant le faire rugir un peu sans risquer de le démolir à coups de watts

De plus, bien que je sois très satisfait de ma carte son Line 6 (méga pratique pour tout ce qui est enregistrements, et avec de bons réglages on obtient des sonorités tout à fait honnêtes), j'en ai marre aussi de ne pas pouvoir me brancher dans un véritable ampli à la maison
angel212
guill666 a écrit :
angel212 a écrit :
Mouais j'ai eu droit a une histoire un zest plus ...

Bref, je l'ai pas senti, j'ai pas tenté.

1K € .. mouais je sais pas trop, en jouant sur le look peu courant pour une M-II ... pourquoi pas ! elle est assez "unique" en France.

1K...bcp trop chère, même chez un pro...

Je suis bien d'accord ... mais elle partira .

@Dark : ispice dy saloupard ^^, on dirai une fusion d'une M-II et d'une M-1000 ... l'arme absolue tant attendue en "M" ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
connaissant le mag et les vendeurs assez cool et bon dans leur taf, oui elle partira

Sinon je suis revenu de leur mag avec ça ce samedi
j'en ai bien tester 10 et mêm e2 custom Shop ; celel ci a retenu mon attention :
une Fender American Vintage RI 62 Olympic White; le son vintage à l'état pur et quel son
je ne regrette pas de ne pas avoir chopper de Vintage Plus ; à mon avis trop moderne à mon goût vis à vis de mes attentes de ce genre de gratte

Là je me suis saigné et les mois à venir vont être difficile

Bilan, besoin de renflouer, j'ai mis ma RAN Invader en vente
je me tate même à vendre ma ESP MII Snow White (ultra mint) : à réfléchir
Madpeter
Très jolie

Un Vintage Plus sonne bien vintage cependant avec ses micros SD SSL-1
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
angel212
@ Dime : Aouch .. vi t as du te faire mal ... pis palissandre
Repost qq photos de ta M-II histoire de préparer une éventuelle crise de GAS massive

@ Madpeter : 100% d'accord avec toi ! et vu le prix a l'occase, pour un coup moindre même avec un upgrade micros.
Dime_RIP
ouais enfin, tout est relatif ; ils sont un peu trop propre
on est loin des micros 57/62 de fender

@angel212 : et ouais j'ai toujours juré que par l'érable ou l'ébène mais mes oreilles ont parlé ; trop brillant la touche érable pour du blues/rock
en comparaison avec la RI57 ; la même touche érable, ça n'a rien à voir

sur des pelles ''métal'', j'en étais moins conscient
DARKMAJESTY
angel212 a écrit :

@Dark : ispice dy saloupard ^^, on dirai une fusion d'une M-II et d'une M-1000 ... l'arme absolue tant attendue en "M" ?

C'est exactement ca ! avec un manche encore plus sensartionnel que la 1000
angel212
DARKMAJESTY a écrit :
angel212 a écrit :

C'est exactement ca ! avec un manche encore plus sensationnel que la 1000

Ca y est ... je

Je suis retombé sur des photos de la belle en snow white, elle fait son ptit effet plus qu'en noir ze trouve, je pense que j'irai plutôt vers cette finition :
DARKMAJESTY
Elle est belle mais ormis les guitares noires solid je sais que je me lasse des autres couleurs...
eneXium
Je préfère la blanche moi, le noir solid je n'accroche vraiment pas ou alors satinée pas brillant.

@Dime : c'est une super pelle !!! vraiment magnifique.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
merci eneXium

Pour la MII CTM Snow White , si ça n'avait pas été la MI , ça aurait été celle là

En ce moment sur guitare électrique et ESP...