Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
tutuphe a écrit :
Eikichi a écrit :
j'ai peur!

Faut se lancer Eikichi!

Moi faudrait que je me décide a me lancer dans l'electronique, comme tu me disais Dime...

clair, sinon ça serait bien que tu t'achètes une clé aussi

sinon vu que je veux vendre ma NOS aussi car GAS Diezel en ce moment

voilà une vidéo que j'ai faite à l'arrache (limite j'ai honte ) avec la MI

Eikichi : pas avoir peur copain
guill666
Faudra un jour que tu nous fasses une video de Lead car là c'est rythmique 200%
Dime_RIP
guill666 a écrit :
Faudra un jour que tu nous fasses une video de Lead car là c'est rythmique 200%

je ne sais pas jouer en lead , du moins tel que tu l'entends je pense (du truc de shredeur quoi )
guill666
rohh .... tu fais du slayer dans ta vid, tu dois bien pouvoir passer 2-3 solos $^$
Dime_RIP
c'est vrai que les solos de hanneman, c'est un peu du nimp

sinon j'ai toujours bosser la rythmique de base car on voit tellement de métalleux qui shreddent à mort mais qui riffent comme des gonzesses
Eikichi
+1000!

Moi je ne sais pas shredder, je suis juste mauvais pour les solos dits "rapides"; mais mets moi une bonne rythmique dans les mains et tu verras

Et pour ma gratte, j'ai contacté un luthier (River Band Workshop) pas très loin de chez moi, apparemment ce gars a une super bonne pub. Il vit carrément dans un trip années 50 (la banane et les grattes qui suivent!). Il fabrique ses amplis lui-même (et bon dieu ça a l'air de sonner super clean!) ainsi que les guitares.

Donc à côté du fait que je ne veuille pas mettre ma grosse clé dans le petit trou de mon ESP, j'aimerais aussi beaucoup rencontrer ce gars et discuter de diverses possibilités guitaristiques (une petite Telecaster par exemple )
tutuphe
Eikichi a écrit :
+1000!

Moi je ne sais pas shredder, je suis juste mauvais pour les solos dits "rapides"; mais mets moi une bonne rythmique dans les mains et tu verras

Et pour ma gratte, j'ai contacté un luthier (River Band Workshop) pas très loin de chez moi, apparemment ce gars a une super bonne pub. Il vit carrément dans un trip années 50 (la banane et les grattes qui suivent!). Il fabrique ses amplis lui-même (et bon dieu ça a l'air de sonner super clean!) ainsi que les guitares.

Donc à côté du fait que je ne veuille pas mettre ma grosse clé dans le petit trou de mon ESP, j'aimerais aussi beaucoup rencontrer ce gars et discuter de diverses possibilités guitaristiques (une petite Telecaster par exemple )

Tu devrais revoir les sens de proportionnalité, t'as tout inversé!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Enc... !

(J'ai volontairement masqué une partie du mot, mais au moins comme ça tout le monde sait que je voulais écrire "enculé" ! )
tutuphe
Eikichi a écrit :
Enc... !

(J'ai volontairement masqué une partie du mot, mais au moins comme ça tout le monde sait que je voulais écrire "enculé" ! )

J'avoue c'est pas très mature comme blague... Mais j'suis quand même fière de moi
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
tutuphe a écrit :
J'avoue c'est pas très mature comme blague... Mais j'suis quand même fière de moi

Tu as quelque chose à nous avouer ?
Eikichi
Allons-y, c'est le moment de lyncher le tutuphe, il arrête pas de se foutre de la gueule de mon grand front!

Racaille d'ESP user va! Anthropopithèque! Boit-sans-soif! Moule à gaufres! Bachibouzouk!
Metallijoo
+1
Pour Riverband.
(Je l'ai encore vu hier en allant rechercher mon ampli malade.)

Il me semble avoir déjà vu une Gretsch homemade chez lui. Très bien réussie.

Par contre je crois que son domaine de prédilection est plutôt l'amplification.
C'est devenu le "doctor" officiel de ma Powerball.

Avant je stressais aussi avant de foutre un coup de clé dans une ESP. C'est le premier pas qui est difficile, après ça va tout seul :-)

A partir du moment ou on y va pas comme un bourrin et qu'on respecte les quarts de tour y a pas vraiment de crainte à avoir.
Eikichi
Official doctor de ta powerball? Bon ça, j'en ai une aussi, et j'ai vu ses tarifs ce n'est pas ce qu'il y a de plus cher

Dire que je suis passé des dizaines de fois devant chez lui sans savoir que c'était là

Toujours est-il qu'il se dit luthier, donc il doit être capable de me faire un réglage aux petits oignons

Et puis j'aimerais bien rencontrer ce gars, il a l'air super sympa et intéressant
Metallijoo
Ouaip c'est lui qui s'est occupé du retubage de mon Engl et ici dernièrement d'une petite panne.

En discutant une fois avec lui, il m'avait fait comprendre que la lutherie était moins son truc que l'amplification.

C'est cool si tu passes souvent devant chez lui. Moi chaque fois que j'y vais j'en ai pour 35min de route.

Perso le mec qui m'a le mieux réglé mes grattes c'est un luthier de Tongres (Rickrockshop).

Il est un peu cher mais j'avais jamais eu des réglages aussi hallucinants.

L'emmerdant c'est qu'il faut se taper Tongres et...qu'il est flamand :-)
Eikichi
Dire que je suis passé des dizaines de fois devant chez lui ne veut pas dire que j'habite tout près

Tongres en revanche ça fait loin pour moi. Et je ne parle pas flamin.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...