mais oui je sais bien que vous déconnez !
Et oui je vous quittes, ca fait trés mal au C** mais besoin de thunes pour le moment + une situation professionnel qui ne fait qu’empirer, je préfère prévenir (vive les redressement judiciaire)
J'ai toujours mes ltd hein !!
ESP/LTD user
I never seem to understand, the time the place and who I am....
Et oui je vous quittes, ca fait trés mal au C** mais besoin de thunes pour le moment + une situation professionnel qui ne fait qu’empirer, je préfère prévenir (vive les redressement judiciaire)
J'ai toujours mes ltd hein !!
tu chies là
il fallait la garder cette tuerie
le nouveau proprio va se faire plaiz
J'espère bien !! En tout cas ça vaut bien un petit écart de budget...
La Forest d'Osiris est juste superp'! Si elle sonne comme elle est belle, ça va chier dans les chaumières!
Moi de mon côté toujours pas de réponse du luthier donc si vendredi j'ai pas de nouvelles, je donnerai le tour de clé moi-même (vais pas lui courir après non plus...)
Par contre ce qui m'intéresserait de savoir: comment expliquer que le manche se soit redressé alors qu'elle a eu un réglage aux petits oignons chez le distributeur? L'action est tellement basse maintenant que, main posée sur les cordes, c'est limite comme si je frettais une note