Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
OSIRIS_86 a écrit :
foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute qu'on en finisse !!

Pour revenir dans le sujet je crois avoir trouvé une acheteur pour la Forest..

Ca va on déconne, Eikichi je l'aime bien malgré son grand front et sa nationalité belge!!!

Parcontre a ton tour de prendre cher... Tu nous quittes?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
OSIRIS_86
mais oui je sais bien que vous déconnez !
Et oui je vous quittes, ca fait trés mal au C** mais besoin de thunes pour le moment + une situation professionnel qui ne fait qu’empirer, je préfère prévenir (vive les redressement judiciaire)

J'ai toujours mes ltd hein !!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
tutuphe
Arf, ca craint tout ça... Je comprends la vente, et je comprends que ca puisse faire mal...

Si t'as tes LTD ca va, tu nous quittes pas pour de vrai!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Grimfist
OSIRIS_86 a écrit :
foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute qu'on en finisse !!

Pour revenir dans le sujet je crois avoir trouvé un acheteur pour la Forest..

Bon ben du coup je fais bientôt partie du club moi !
Laboga User
ESP User
Beer User
Dime_RIP
OSIRIS_86 a écrit :
Et oui je vous quittes, ca fait trés mal au C** mais besoin de thunes pour le moment + une situation professionnel qui ne fait qu’empirer, je préfère prévenir (vive les redressement judiciaire)

tu chies là

il fallait la garder cette tuerie

le nouveau proprio va se faire plaiz
eneXium
je suis désolé je ne suis pas très actif en ce moment mais le Hand prend beaucoup de place...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Grimfist
Dime_RIP a écrit :
OSIRIS_86 a écrit :

tu chies là

il fallait la garder cette tuerie

le nouveau proprio va se faire plaiz

J'espère bien !! En tout cas ça vaut bien un petit écart de budget...
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Pour l'instant encore chez son proprio donc je prend mon mal en patience mais j'ai hâte quand même !
Laboga User
ESP User
Beer User
tutuphe
Grimfist a écrit :
Pour l'instant encore chez son proprio donc je prend mon mal en patience mais j'ai hâte quand même !

On sera heureux de te souhaiter la bienvenue au club . Et triste pour Osiris, il faut le dire..!

ESP Rules
tutuphe

Promis dernier HS.... Mais Justin Bieber, sur scène, il devient metal
Eikichi
La Forest d'Osiris est juste superp'! Si elle sonne comme elle est belle, ça va chier dans les chaumières!

Moi de mon côté toujours pas de réponse du luthier donc si vendredi j'ai pas de nouvelles, je donnerai le tour de clé moi-même (vais pas lui courir après non plus...)

Par contre ce qui m'intéresserait de savoir: comment expliquer que le manche se soit redressé alors qu'elle a eu un réglage aux petits oignons chez le distributeur? L'action est tellement basse maintenant que, main posée sur les cordes, c'est limite comme si je frettais une note
angel212
tutuphe a écrit :

Promis dernier HS.... Mais Justin Bieber, sur scène, il devient metal

Vomir du lait ... ça compte pas ...

Et donc cette jolie Forest va atterrir dans quel région ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
OSIRIS_86
dans ton cul ...?

Je sais, c'est trop facile et puéril de ma part

Attérissage en Lorraine
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Grimfist
tutuphe a écrit :
Grimfist a écrit :

On sera heureux de te souhaiter la bienvenue au club . Et triste pour Osiris, il faut le dire..!

ESP Rules

Merci merci, enfin ma première Vraie guitare qui fera sonner mon ampli comme il se doit !
Laboga User
ESP User
Beer User
tutuphe
En Lorraine? J'y suis, donc si il s'en occupe pas bien j'irai lui botter les fesses! 'Tension à toi Grimfist

En ce moment sur guitare électrique et ESP...