Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
anapop a écrit :
t'en a une en Reinder Blue a 1359€ chez guitarsRebellion. Je ne sais pas si c'est une erreur mais une FR-II a ce prix là!!!!!!!
Faut pas hesiter, surtout vu le prix maintenant des FRII-EMG

+1
tutuphe
anapop a écrit :
t'en a une en Reinder Blue a 1359€ chez guitarsRebellion. Je ne sais pas si c'est une erreur mais une FR-II a ce prix là!!!!!!!
Faut pas hesiter, surtout vu le prix maintenant des FRII-EMG

Woh, sacré prix!!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Fleg/DJFrey
Salut les ESP user, je tâte rapidement le terrain si quiconque serait intéressé si des Edwards snapper
config' HSH, 24 frettes, touche érable, floyd rose FRT-1000 était dispo dans les environs de 950roros. Douane incluse Neuve bien sur
olirc7usa
Pour ceux que ça interesse, 'edit' j'ai pensé vendre un instant mon esp gus g... mais je la garde
Rusty Cooley is the Lord of the String
Zakk Wylde
Assez rare comme gratte , tu es surement un peu cher à 1500 étant donné qu'elle se trouvait à 1650 neuve pendant un moment sur thomann et jericho

A 1300/1400 je pense que tu ne serais pas perdant et qu'elle partirais sans problême (hormis le fait que les gens sont ruinés après avoir payés leurs impots) étant donné la rareté du modèle dans cette version : mon humble avis après ........
angel212
Belle pelle même si c'est une "gratte de ..."

Les joies du marché de l'occase et du neuf
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
j'ai vendu la même en rouge quasi neuve à 1150 ^^
Eikichi
CA Y EST!

J'ai osé chipoter au truss rod de ma NT-7!

Réaction instantanée

A peine j'ai déserré le truss (d'un quart de tour) et réaccordé la gratte, elle ne frisait plus comme une damnée!!

Il subsiste encore un chouïa de frisouille, je redonne un coup de clé demain et elle sera nickel!

François content!
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Eikichi a écrit :
CA Y EST!

Réaction instantanée

A peine j'ai déserré le truss (d'un quart de tour) et réaccordé la gratte, elle ne frisait plus comme une damnée!!

Il subsiste encore un chouïa de frisouille, je redonne un coup de clé demain et elle sera nickel!

François content!

Le manche va continuer de bouger un peu par contre, il faut 24h pour que le truss se stabilise
angel212
Eikichi a écrit :
CA Y EST!

Réaction instantanée

François content!

Mais pourquoi t as fait ca !!!!!!!!!!!!!!!

1/4 de tour en plus !!!!!! t es un grand malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan je déconne

Vla une ptite économie de temps et de luthier ^^.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
1/4 c'est bien trop c'est clair surtout du premier coup
1/8 en général
Eikichi
J'ai un peu tout entendu à ce sujet, certains disent 1/8, d'autres 1/4 sans problème

Ca dépend un peu de ce qu'on fait avec, ici c'était le déserrer donc moins de risques que de serrer...

Je me suis beaucoup documenté sur la chose avant de passer à l'acte

Le prochain tour de clé c'est demain soir, pas avant
guill666
De toute façon ces histoires de 1/8 1/4 1/32 blablabli ca dépend du manche, du truss en lui même, de la tension imposée par la corde etc etc

L'important n'est pas le nombre de tour mais d'obtenir la courbure/plat que tu souhaites

En ce moment sur guitare électrique et ESP...