Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
mes Mi et MII sont récente set je vous invite à venir les essayer

Pour ma parle je ne parle pas de la qualité, mais je sais pas, j'ai vraiment un faible pour les anciennes!

D'ailleurs Dime, je suis Stras a partir de demain aprem; je sais pas si j'aurais du temps pour moi, je t'appellerai dans le week end si tu veux!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jules edouard
Shinizzz a écrit :

http://www.thomann.de/fr/esp_h(...)e.htm
Je la trouve sublime et je pense que ses caractéristiques devraient correspondre à ce que je cherche.

Guitar rebellion ont des modèles sympas, mais en EMG ou SD Blackout.

Il y a un autre mag en ligne sur lequel le prix des ESP neuves reste un peu moins cher (je ne sais pas si ça va durer) que les +/-2000 euros qui sont presque devenus la norme pour une ESP Standard et apparemment ils ont la FR snow white moins chère que chez les Allemands:
http://www.jerichomusic.fr/GUI(...)9.awp
Dime_RIP
tutuphe a écrit :
Dime_RIP a écrit :
mes Mi et MII sont récente set je vous invite à venir les essayer

Pour ma parle je ne parle pas de la qualité, mais je sais pas, j'ai vraiment un faible pour les anciennes!

D'ailleurs Dime, je suis Stras a partir de demain aprem; je sais pas si j'aurais du temps pour moi, je t'appellerai dans le week end si tu veux!

Mode je raconte ma vie ON
demain soir , jsuis encore dispo mais samedi/dimanche, je me barre en we avec femme et enfant
Mode je raconte ma vie OFF
tutuphe
Je t'envois un message demain aprem savoir si je suis dispo alors
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
je vous ai compris !! (pardon)

Non plus sérieusement, je comprends l'attachement que vous avez aux anciennes guitares. Pour ma part, c'est clair que c'est une question de goût, mais je préfère le récent.

@jules edouard : j'ai vu aussi ce lien. 300€ de moins que chez Thomann.
alucardark
Shinizzz a écrit :
je vous ai compris !! (pardon)

Non plus sérieusement, je comprends l'attachement que vous avez aux anciennes guitares. Pour ma part, c'est clair que c'est une question de goût, mais je préfère le récent.

@jules edouard : j'ai vu aussi ce lien. 300€ de moins que chez Thomann.

Et en magasin ils sont encore moins chers
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
angel212
Je pense plutôt que Shinizzz veux être rassuré sur son choix plus qu'il ne souhaite être orienté ou réorienté.

Tu reviendras mouahhahahhahahah

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
@alucardark : je ne sais pas si elle existe en magasin en blanc.

@angel212

Shinizzz a écrit :
Bonjour les musiciens,

Je joue actuellement sur une ESP-LTD M300fm STBK. Elle est montée en EMG, parfait pour du métal.

En effet, je cherche une guitare plus polyvalente que ma guitare actuelle en strat avec un son plus chaud et un budget plus large (moins de 2000€). Je voulais savoir si des zikos avaient pu tester cette guitare :

http://www.thomann.de/fr/esp_h(...)e.htm

Je la trouve sublime et je pense que ses caractéristiques devraient correspondre à ce que je cherche.

J'attends vos avis (lutherie, types de bois utilisés, micros, manche ... etc).
Merci d'avance.

en effet puisque je demandais des avis sur la Horizon.
angel212
Mea Culpa, personnellement, je n'avais pas saisi ton coup de foudre .

Du coup tu l'as commandé ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
no problem t'inquiète

Euh nan pas commandée encore puisque j'aimerais bien la voir et l'essayer avant. J'ai contacté des magasins de lyon pour savoir s'ils l'avaient en blanc. Au pire si c'est une autre couleur c'est pas bien grave, je vois bien à quoi elle ressemble en snow white.
Dime_RIP
essaye n'importer quel Horizon FR, tu auras ton idée
jules edouard
Shinizzz a écrit :
@alucardark : je ne sais pas si elle existe en magasin en blanc.

Apparemment d'après leur site elle est en stock.

Sinon des Horizons il y en a régulièrement sur le marché de l'occase, (je ne parle pas de la III),ça doit être l'ESP qui court le plus les rues j'ai l'impression.
En trouver une d'occase récente (des fois très peu jouées) est une bien meilleure affaire que de payer le prix fort du neuf.
Cela dit en blanc, j'en ai pas vu souvent.
Dime_RIP
tu en trouves assez souvent en black / see thru black voir see thru black cherry
jules edouard
c'est vrai qu'en blanc ça à l'air encore plus rare que les M blanches...
anapop
  • Custom Top utilisateur
t'en a une en Reinder Blue a 1359€ chez guitarsRebellion. Je ne sais pas si c'est une erreur mais une FR-II a ce prix là!!!!!!!
Faut pas hesiter, surtout vu le prix maintenant des FRII-EMG
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
anapop a écrit :
t'en a une en Reinder Blue a 1359€ chez guitarsRebellion. Je ne sais pas si c'est une erreur mais une FR-II a ce prix là!!!!!!!
Faut pas hesiter, surtout vu le prix maintenant des FRII-EMG

+1

En ce moment sur guitare électrique et ESP...