Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
malheureusement elle est en DiMarzio. J'ai peur que ce soit trop axé métal par rapport à ce que je recherche. Puis la tête est inversée, j'aime moins.
Dime_RIP
remzman a écrit :
acheter de l'esp neuf aujourd'hui, c'est foutre son fric par les fenêtre c'est clair vu l'augmentation et le prix de l'occaz, le nainj' vends quand même une horizon quasi neuve 800 euros!!!! après des bouses en occaz.... je vois pas pourquoi, à moins de tomber sur une fake ce qui est rare et souvent très facilement détectable

c'est ce que j'allais dire

Je connais le monsieur ; je lui ai acheté une gratte ESP , un pote une tête d'ampli engl
aucun soucis à te faire avec lui ; tu peux y aller les yeux fermés

Concernant la pelle de Tutuphe, pareil, vas y les yeux fermés
tutuphe
Shinizzz a écrit :
malheureusement elle est en DiMarzio. J'ai peur que ce soit trop axé métal par rapport à ce que je recherche. Puis la tête est inversée, j'aime moins.

Elle est moins hard que tu ne le penses. C'est pas du EMG ou Seymour hin ;-). Mais comme tu veux!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
angel212
Dime_RIP a écrit :
remzman a écrit :
acheter de l'esp neuf aujourd'hui, c'est foutre son fric par les fenêtre c'est clair vu l'augmentation et le prix de l'occaz, le nainj' vends quand même une horizon quasi neuve 800 euros!!!! après des bouses en occaz.... je vois pas pourquoi, à moins de tomber sur une fake ce qui est rare et souvent très facilement détectable

c'est ce que j'allais dire

Je connais le monsieur ; je lui ai acheté une gratte ESP , un pote une tête d'ampli engl
aucun soucis à te faire avec lui ; tu peux y aller les yeux fermés

Concernant la pelle de Tutuphe, pareil, vas y les yeux fermés

Ou ta M-I Snow si tu as pris ta décision
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
je préfère la configuration en Seymour Duncan. On m'en a dit que du bien. Puis une guitare qui a 20ans ça me tente pas trop. Merci quand même pour cette intéressante proposition.
angel212
Oula que de "préjugés" gones !!!!

M'enfin c'est vous qui voyez ! ^^

Bonne recherche !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
c'est pas des préjugés. Je me doute que sa guitare est en très bon état. C'est juste que j'ai pas envie d'acheter une guitare qui a 20 ans.
remzman
des fois vaut mieux une cougar un peu plus experimentée qu'une tite jeune qui a jamais vu le loup
à méditer
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
tutuphe
remzman a écrit :
des fois vaut mieux une cougar un peu plus experimentée qu'une tite jeune qui a jamais vu le loup
à méditer

Bien d'accord!

Enfin bref, Shinizzz, c'était qu'une proposition ;-). Au début je voulais pas d'instruments qui dataient aussi... Quand j'ai eu une vieille ESP dans les mains, j'ai changé d'avis ^^. Mais quoiqu'il en soit, si tu veux un jour du côté de Gibson, je te déconseille d'acheter du neuf, parceque après les années 90, c'est caca
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
Un e gratte qui a 20 ans et qui tient encore debout, c'est surtout gage de qualité, non

@ angel212 : pour la MI, il faudra encore attendre que je m'en lasse

Là j'ai envie d'acheter un Diezel donc si rien ne part, je vendrai peut être la MII mais franchement j'aimerai éviter
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
Un e gratte qui a 20 ans et qui tient encore debout, c'est surtout gage de qualité, non

@ angel212 : pour la MI, il faudra encore attendre que je m'en lasse

Là j'ai envie d'acheter un Diezel donc si rien ne part, je vendrai peut être la MII mais franchement j'aimerai éviter

Exact!
Dites je trouve les esp assez hallucinantes au niveau lutheries et folies et fautes de m'en payer une vous auriez pas des sites ou l'on peu voir du custom esp (mis à part le site officiel que j'ai retourné pour trouver toutes les photos ) ?

Merci
jojoesp
Shinizzz, la plupart des ESP user d'ici te diront qu'il on un faible pour les ESP d'avant 2000 et quelle année aprés a toi de voire!

pour ma pare c'est le cas!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
tutuphe
jojoesp a écrit :
Shinizzz, la plupart des ESP user d'ici te diront qu'il on un faible pour les ESP d'avant 2000 et quelle année aprés a toi de voire!

pour ma pare c'est le cas!!

Je suis bien d'accord Jojo...
Dime_RIP
mes Mi et MII sont récente set je vous invite à venir les essayer
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
mes Mi et MII sont récente set je vous invite à venir les essayer

Pour ma parle je ne parle pas de la qualité, mais je sais pas, j'ai vraiment un faible pour les anciennes!

D'ailleurs Dime, je suis Stras a partir de demain aprem; je sais pas si j'aurais du temps pour moi, je t'appellerai dans le week end si tu veux!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...