Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
Juste un petit mot pour repondre aux divers MP que j'ai eu concernant la MII CTM STD :

Apres utilisation intensive c'est pour moi la meilleur ESP que j'ai eu entre les mains (MX250 II CS , MII CTM Original et MI CS comprises ) et mine de rien en faisant le compte j'en ai eu 21 !
Le profil de manche est plus ou moins comparable a celuis d'une MII Bolt-On mais avec un petit plus qui fait que ca le rend fantastique en main... Pour les "Pas" Fan de profil relativement plat passez votre chemin.
Montée en EMG 81 et 60 elle est tres droite et ne pardonne rien , Corps en AUlne , manche Erable et touche Ebene se combinent parfaitement .
Je la branche sur un ENGL POWERBALL II qui ne laisse egalement passer aucune fautes !

Voila j'espere avoir repondu aux differentes question... ah non une derniere....NON JE NE LA VENDS PAS

Dime_RIP
elle doit avoir le même profil de manche que ma MI, unpeu plus en C que la bolt on et pus fin
Eikichi
Tiens, d'origine n'est-elle pas montée en 81/85 ?

Bon choix pour le 60 en tout cas!
angel212
DARKMAJESTY a écrit :
Juste un petit mot pour repondre aux divers MP que j'ai eu concernant la MII CTM STD :

Apres utilisation intensive c'est pour moi la meilleur ESP que j'ai eu entre les mains (MX250 II CS , MII CTM Original et MI CS comprises ) et mine de rien en faisant le compte j'en ai eu 21 !
Le profil de manche est plus ou moins comparable a celuis d'une MII Bolt-On mais avec un petit plus qui fait que ca le rend fantastique en main... Pour les "Pas" Fan de profil relativement plat passez votre chemin.
Montée en EMG 81 et 60 elle est tres droite et ne pardonne rien , Corps en AUlne , manche Erable et touche Ebene se combinent parfaitement .
Je la branche sur un ENGL POWERBALL II qui ne laisse egalement passer aucune fautes !

Voila j'espere avoir repondu aux differentes question... ah non une derniere....NON JE NE LA VENDS PAS

T'es vraiment obliger de remettre 100 balles ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Bonjour les musiciens,

Je joue actuellement sur une ESP-LTD M300fm STBK. Elle est montée en EMG, parfait pour du métal.

En effet, je cherche une guitare plus polyvalente que ma guitare actuelle en strat avec un son plus chaud et un budget plus large (moins de 2000€). Je voulais savoir si des zikos avaient pu tester cette guitare :

http://www.thomann.de/fr/esp_h(...)e.htm

Je la trouve sublime et je pense que ses caractéristiques devraient correspondre à ce que je cherche.

J'attends vos avis (lutherie, types de bois utilisés, micros, manche ... etc).
Merci d'avance.
angel212
Une Snapper ? ^^

Ca fait une sacrée marche entre ce que tu as et cette white snow.

Or mis le prix délirant en ce moment chez ESP sur de la série standard, si t as les moyens, tu peux y aller les yeux fermés.

Par contre pour moins cher, et d'occase, t as des pelles bien mieux et sur Lyon en plus !
je suis tout ouïe !

Moi j'ai juste adoré ce modèle après si tu me trouves des pelles dans le même style je suis preneur !

et sinon c'est une bonne guitare la snow ?
angel212
Globalement on te répondra oui je pense, je suis pas fan des modèle "horizon", mais c'est personnel comme ressenti!
tutuphe
Je suis d'accord avec Angel. Pas fan des models Horizon, mais c'est une bonne pelle quand même! Après regarde d'occasion... Comme disait Angel les prix neufs de chez ESP, en ce moment c'est n'importequoi, les standards ont augmenté, et les augmentations se comptent en centaines d'euros... Regarde sur le marché de l'occas', y'en a des sympas!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
Shinizzz a écrit :
je suis tout ouïe !

Moi j'ai juste adoré ce modèle après si tu me trouves des pelles dans le même style je suis preneur !

et sinon c'est une bonne guitare la snow ?

excellente guitare les horizon standard du moins du point de vue lutherie, finition et son

Après je n'aime pas les horizon car je trouve le manche un peu rikiki mais c'est très subjectif comme remarque

Jouant sur une MH, tune devrais pas avoir de surprise en passant sur ce modèle

sinon pour le prix des ESP qui grimpe, regarde l'occaz (car pas trop cher) à part si tu veux vraiment une snow white ; je ne pense pas qu'il y en ai en vente en ce moment
tutuphe
Si ca t'interesse, je vends une M-II Deluxe de 1992 à 700e... Dime peut confirmer sa qualité, il l'a testé il y a deux semaines ;-)
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
DARKMAJESTY
Les gars dites bien que vous parlez d'Horizon I ou II mais pas de la III qui a un manche et une lutherie totalement differente des 2 autres.
J'ai eu les 3 et la III reste ma préférée... le manche se rapproche plus d'une MII Bolt on legerement moins plat...
j'ai peur de tomber sur des bouses en occasion. Ce sont des à-priori mais je sais pas, je suis moyennement fan. Et je suis quasi sur de ne pas la trouver en blanc.
Après la couleur c'est pas grave, je veux déjà essayer ce qu'elle donne.
Si vous trouvez des liens sur des horizons d'occase je suis preneur.

@tutuphe : faut voir, tu as un lien à me donner ?
remzman
acheter de l'esp neuf aujourd'hui, c'est foutre son fric par les fenêtre c'est clair vu l'augmentation et le prix de l'occaz, le nainj' vends quand même une horizon quasi neuve 800 euros!!!! après des bouses en occaz.... je vois pas pourquoi, à moins de tomber sur une fake ce qui est rare et souvent très facilement détectable
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
tutuphe
Shinizzz a écrit :
j'ai peur de tomber sur des bouses en occasion. Ce sont des à-priori mais je sais pas, je suis moyennement fan. Et je suis quasi sur de ne pas la trouver en blanc.
Après la couleur c'est pas grave, je veux déjà essayer ce qu'elle donne.
Si vous trouvez des liens sur des horizons d'occase je suis preneur.

@tutuphe : faut voir, tu as un lien à me donner ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

J'ai mi 800e a débattre... Donc 700e ferme, je précise ^^
malheureusement elle est en DiMarzio. J'ai peur que ce soit trop axé métal par rapport à ce que je recherche. Puis la tête est inversée, j'aime moins.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...