Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Une petite dernière Angel, spécial pour Eikichi

JE l'ai trouvé géniale celle ci :

Combien de belges il faut pour changer une ampoule ? Cinq. Un qui monte sur la table et les quatre autres qui tournent la table.

Aller on arrête!

Sinon elles vont biens vos ESP?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
Si tout va bien, je devrais recevoir un nouveau CS d'ici peu

Changement radical de style ^^
angel212
guill666 a écrit :
Si tout va bien, je devrais recevoir un nouveau CS d'ici peu

Changement radical de style ^^

T'en dit jamais de trop toua ! ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
T'inquiètes pas, je t inviterai pour la testouiller ^^
angel212
guill666 a écrit :
T'inquiètes pas, je t inviterai pour la testouiller ^^

Tu devais pas bouger toua ?
guill666
Stand By pour l'instant ^^

CDD au boulot jusqu'à nouvel ordre donc pas moyen de prendre un appart plus grand Et ça c'est un peu arrangé avec ma copine donc...
angel212
Tant mieux ! avec toute cette "logistique" a gérer, on a plus le temps de jouer .

Un indice au moins ?
tutuphe
Je suis vert, un mec vend un ADA MP-1 du côté de Nancy sur Audiofanzine, impossible de contacter le mec par mail, il répond pas... Depuis le temps que je cherche ce foutu pré ampli..
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
guill666 a écrit :
Stand By pour l'instant ^^

CDD au boulot jusqu'à nouvel ordre donc pas moyen de prendre un appart plus grand Et ça c'est un peu arrangé avec ma copine donc...

racontes ...photos ...allez
OSIRIS_86
tutuphe a écrit :
Une petite dernière Angel, spécial pour Eikichi

JE l'ai trouvé géniale celle ci :

Combien de belges il faut pour changer une ampoule ? Cinq. Un qui monte sur la table et les quatre autres qui tournent la table.

Aller on arrête!

Sinon elles vont biens vos ESP?

Dans me même genre, je ne peux pas m'en empêcher:

Combien faut il de belges pour laver une voiture ?
10.. une qui la conduit et neuf pour la pousser dans le lac..

Sinon je suis en train de faire mon carton pour exp de la Forest a son futur proprio.. j'ai pleurer en fermer la carton ! lol je déconne mais j'ai vraiment eu du mal..
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Grimfist
Bon ben je crois que t'aura plus besoin du carton finalement
Laboga User
ESP User
Beer User
OSIRIS_86
je crois aussi ..
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Madpeter
tutuphe a écrit :
Je suis vert, un mec vend un ADA MP-1 du côté de Nancy sur Audiofanzine, impossible de contacter le mec par mail, il répond pas... Depuis le temps que je cherche ce foutu pré ampli..

pourtant il y a des annonces
http://fr.audiofanzine.com/pre(...)nces/
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
tutuphe
Madpeter a écrit :
tutuphe a écrit :

pourtant il y a des annonces
http://fr.audiofanzine.com/pre(...)nces/

C'était pas le soucis des annonces, mais surtout que un pré amp à lampes, je préfère le récuperer en main propre... Mauvaise expérience d'un pré amp reçu bousillé a cause des livreurs... Mais bon pas trop le choix, j'en ai quand même commandé un, en précisant 50 fois au vendeur de foutre un max de mousse.
DARKMAJESTY
Juste un petit mot pour repondre aux divers MP que j'ai eu concernant la MII CTM STD :

Apres utilisation intensive c'est pour moi la meilleur ESP que j'ai eu entre les mains (MX250 II CS , MII CTM Original et MI CS comprises ) et mine de rien en faisant le compte j'en ai eu 21 !
Le profil de manche est plus ou moins comparable a celuis d'une MII Bolt-On mais avec un petit plus qui fait que ca le rend fantastique en main... Pour les "Pas" Fan de profil relativement plat passez votre chemin.
Montée en EMG 81 et 60 elle est tres droite et ne pardonne rien , Corps en AUlne , manche Erable et touche Ebene se combinent parfaitement .
Je la branche sur un ENGL POWERBALL II qui ne laisse egalement passer aucune fautes !

Voila j'espere avoir repondu aux differentes question... ah non une derniere....NON JE NE LA VENDS PAS

En ce moment sur guitare électrique et ESP...