Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Osiris86 a écrit :
et oui, mais quand on a besoin de thunes...
fais chier tiens ..

je comprends ; gros sujet de dispute avec ma femme car je claque plus que j'en ai
quand ça urge pour X frais , je vends en urgence

en tout cas dommage pour ta Forest, elle était superbe
eneXium
Genialissime la photo Dime
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tutuphe
Putain, n'importequoi, ca me fait halluciner...

Je pense aussi a GR, y'a pas que nous que ca doit faire chier; Nous fermer les portes du Custom Order, déjà c'est hard, mais voilà la pauvreté du choix... Bref.

Yes Dime, j'adore la photo
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Wilderwein
Bon ben ma M-II est et restera probablement ma seule ESP avant un bout de temps, moi qui aimais bien la Forest GT stw... M'enfin tant pis, une Mayones ça le fait aussi
anapop
  • Custom Top utilisateur
je sens que je vais beaucoup l'aprecier mon Horizon Custom "color" quand elle arrivera .... un jour ...

Sinon deg que le catalogue complet ESP disparaisse, moi qui pensais peut etre un jour me prendre une Eclipse-I DC STD....
Me reste plus qu'a collectionner les McDO monopoly et esperer gagner les 100000€ ....

Je vais encore prendre 10Kg
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
Personne veut me refourguer un de ses ESP contre ma RAN
tutuphe
Wilderwein a écrit :
Bon ben ma M-II est et restera probablement ma seule ESP avant un bout de temps, moi qui aimais bien la Forest GT stw... M'enfin tant pis, une Mayones ça le fait aussi

Ta photo le fait aussi!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Olipunker
zatnectel a écrit :
aaahhhhhhhh parlez pas de cette reindeer blue, je les ai appelé mais elle a déjà été réservée, je vous dis pas comment j'ai la rage :snif:

Ouaip, elle est pour moi la reindeer blue :-P A ce prix, j'ai craqué^^

Je trouve aussi que c'est du n'importe quoi cette annonce. Je ne comprends pas, ils doivent avoir leurs raisons mais elles ne sont pas évidentes pour moi.

Au moins ça me fera encore plus apprécier mes deux Horizon custom order :-D
Wilderwein
tutuphe a écrit :
Wilderwein a écrit :

Ta photo le fait aussi!

J'viens de voir que j'avais ben pire comme photo, m'enfin vaut mieux que ça reste bien au fin fond de mon disque dur
J'sais plus qui avait lancé l'idée mais ça commence à prendre c'est cool !
anapop
  • Custom Top utilisateur
Ils ont vraissemblablement de gros soucis a ratraper leur retard de production, cette mesure sera peut-etre temporaire.
Pour LTD, je ne pense pas que ça changera. Il me semble que LTD c'est une division US, donc plutot independante d'ESP Japan. Et s'il n'y a plus non plus de signature chez LTD, bah je ne donne pas chere de la peau d'LTD non plus.
En tout cas ça explique pourquoi toutes les nouvelles signatures ne sont dispo qu'en LTD.(hors metallica les vieux de la vieille)
EVH 5150LBX+EVH 112
eneXium
Mais même ça, les signatures ESP Metallica faisaient je pense un bon chiffre de vente... Les passer en custom shop c'est se tirer un missile dans le pied...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
anapop
  • Custom Top utilisateur
Les grosses signatures metallica étaient déjà des custom shop il me semble.
Comme l’Iron Cross ou la KH vintage. L’ Iron s'est vendue comme des petit pain, pourtant a 10000€
EVH 5150LBX+EVH 112
tutuphe
L'Iron Cross était un model limité il me semble aussi...

Il me semble que le vrai model Iron Cross n'est d'ailleurs pas d'ESP mais est une Gibson... J'avais lu ça je sais plus où, ca se trouve je dis des conneries.
kirkhammett5923
Non tu ne dis pas de bêtise

ESP lui en a fait une copie par la suite, surement des histoires d'endorsement.
Eikichi
Je viens de lire ces dernières pages avec effarement (et avec un chocolat chaud)

Moi qui avais dans l'idée de vendre ma M-II et reprendre une Horizon III... Et c'était pas prévu pour tout de suite en plus.

En gros si j'ai bien compris, le marché Europe va devenir le marché US...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...