Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Je comprends pas leur démarche du tout la...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
remzman
hein!!!! ils deviennent aussi cons que gibby où quoi!!!! manquerait plus qu'ils finissent leur pelles pour le marché europeen à la pisse maintenant!!! excusez ma vulgarité mais là ils poussent la connerie trop loin, je comptais m'en reprendre une d'ici peu mais je crois que je vais passer mon chemin....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Osiris86
zatnectel a écrit :
Osiris86 a écrit :
faut voir leprix aussi..
Sinon Zatnectel, regarde les occaz dans la partie vente échange, comme le dit Dime, tu trouvera équivalent pour moins chère.
Dommage pour la reindeer blue, elle est vachement classe.. !

Edit: sinon ya la see thru aqua a 1350€ chez GR, elle est pas vilaine non plus !

excuse moi mais où tu as vu une see thru aqua à 1350 euros

sinon que pensez vous de cette gratte? http://www.espguitars.co.uk/gu(...).html en terme de rapport qualité prix par rapport à une esp horizon II et en terme de qualité par rapport à une fender de même prix?

http://www.guitarsrebellion.co(...).html
ya surement une erreur dans la couleur.

Sinon hidetopetrucci je dit 5000 mais bon ca sera surment pas autant, c'est juste pour direque pour se payer une signature en 2013, va falloir baisser son froc...
eneXium
Je viens de demander à GR pour la Esa, uniquement en custom shop. En gros je vais devoir payer 3000 euros pour un morceau d'ébène collé sur deux morceaux d'acajou... Non merci, je pense que ESP vient de me faire accepter l'idée du luthier...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

jojoesp
zatnectel: ça n'a rien a voire autan dans la forme du manche que dans l'electronique... en plmus là tu nous montre une avec des touche scallopé!

Vu l'état de notre marché ESP se tire une balle dans le pied........ils doivent avoir leur raison au vu des différente pelle commander ici et les retard qu'ils on eu peut être veulent t'il ne plus avoir a gérer ça? ou tous bêtement ils ne vendent rien chez nous donc n'ont pas envie de satisfaire le marché français......va savoir, quand le fric mène la dance....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
c'est pour ça que je dis, en rapport qualité prix et non en qualité, juste pour voir si vaut le coup
Dime_RIP
zatnectel a écrit :
Osiris86 a écrit :
faut voir leprix aussi..
Sinon Zatnectel, regarde les occaz dans la partie vente échange, comme le dit Dime, tu trouvera équivalent pour moins chère.
Dommage pour la reindeer blue, elle est vachement classe.. !

Edit: sinon ya la see thru aqua a 1350€ chez GR, elle est pas vilaine non plus !

excuse moi mais où tu as vu une see thru aqua à 1350 euros

sinon que pensez vous de cette gratte? http://www.espguitars.co.uk/gu(...).html en terme de rapport qualité prix par rapport à une esp horizon II et en terme de qualité par rapport à une fender de même prix?

de bons echos , qu'on a entendu ici mais je ne l'ai jamais essayé et c'est une scaloppé !!!!
guill666
hidetopetrucci a écrit :
5000 je pense pas non plus. Mais plus dans les 3000/4000.

5000 c'est encore le haut du panier ESP signatures japan, et Horizon CTM et MA-CTM .

Re ^^

Crois moi j ai envoyé 4-5 demande de devis aux 4 coins du monde et pour les 3-4000 tu as plus grand chose. Les signatures jap sont a quasi 6000.
Les signatures/custom normales a 4500.
Les CTM et ma a 5500 et 6200 .
De la folie...
Reste l option de passer directe par le Japon mais sans nul doutes que les plus grosses boutiques vont recevoir des ordres de non exportation... Comme avant quoi...
Sur mon dernier CS en date il y a plus de 2000e de différences entre le prix jap et us/eur...
Dime_RIP
eneXium a écrit :
Je viens de demander à GR pour la Esa, uniquement en custom shop. En gros je vais devoir payer 3000 euros pour un morceau d'ébène collé sur deux morceaux d'acajou... Non merci, je pense que ESP vient de me faire accepter l'idée du luthier...

j'ai commencé un nouveau projet de luthier (corps ESP Horizon III et tête Hitsugi N-HH-460, table erable ondé de 2 cm sur corps acajou ,ouche erable see thru, manche erable ondé, 27 cases, touche incliné, confi HS, inscrustation nacre à la 12eime case etc.... du tres lourd de chez très lourd pour un prix dérisoir...je n'ose même pas en parler ici)

Imaginez chez ESP le tarot, j'aurai pu revendre toutes mes grattes pour espérer me l'acheter

GR a beau dire qu'avec ESP on peut tout avoir
........certes à quel prix ; ok mais si c'est pour payé 10000 euros une gratte qu'un luthier me demanderai 4/5 fois moins cher...le choix estfait

Sinon je garde ma MI et vous autres qui avez des ESP un peu rares, gardez les
Osiris86
c'est con pour moi.... :O
eneXium
La SV va devenir rare... C'est n'importe quoi j'en reviens pas...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
Osiris86 a écrit :
c'est con pour moi.... :O

oh que ou mais tu l'as cherché ;on te l'avais dit , non ?
Osiris86
et oui, mais quand on a besoin de thunes...
fais chier tiens ..
eneXium
mince deux pages sans HS... Ça va pas la...

Sinon je commence à aimer les EMG, c'est grave docteurs ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
Osiris86 a écrit :
et oui, mais quand on a besoin de thunes...
fais chier tiens ..

je comprends ; gros sujet de dispute avec ma femme car je claque plus que j'en ai
quand ça urge pour X frais , je vends en urgence

en tout cas dommage pour ta Forest, elle était superbe

En ce moment sur guitare électrique et ESP...