Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkhammett5923
C'est que les ESP users ou les LTD user doivent faire une sale tête aussi (mais une sale tête bas de gamme)?
tutuphe
Tout le monde doit faire des sales! ESP, LTD... Edwards permis aussi!

Trop cool, j'ai 5 étoiles!!! Ma vie ne sera plus jamais la même...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
eneXium
Ben évidemment que tu dois aussi afficher une sale tête après effectivement quid du bas de gamme ou non
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
tutuphe a écrit :
Tout le monde doit faire des sales! ESP, LTD... Edwards permis aussi!

Trop cool, j'ai 5 étoiles!!! Ma vie ne sera plus jamais la même...

La même depuis que j'ai ma troisième paire de croches
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
Non c'est quoi ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Osiris86
bordel de merde.... je suis choqué...
va falloir sortir le porte feuille...
hidetopetrucci
Chers amis, un important message pour nos clients ESP.

En Janvier 2013, la marque prendra un sérieux virage. En effet, le catalogue Export actuellement disponible: http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
disparaîtra dans sa quasi totalité. Ne resterons que 16 guitares, tout coloris confondus. Quelques Eclipse, Horizon, HRF, NT7 et M-II rien de plus.

En conséquence, si vous souhaitez commander un des modèles actuellement disponibles, vous avez jusqu'à début Décembre 2012. Après cela, aucun modèle ne pourra être commandée.

Egalement, les commandes "semi-order" (modifications sur des Standard Series) se sont plus recevables. Effectif maintenant. Plus de changement de couleur, de micro, d'accastillage ou quoi que ce soit. La moindre modification implique un quote au Custom Shop de la marque.

C'est dit!

de plus : A noter également, les Signature Series disparaissent. Les modèles Signature seront uniquement disponibles en version Custom Shop à partir de Janvier 2013.

... Bref sa fait mal ... ( ils l'annonceront aussi ici surement mais je fais le relais )
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
ah les CS une longue histoire, j'ai tenter d'éduqué les 3 mienne a aller chercher des bière au frigo.... mais rien n'y fais

déjà on a gagné quand on a éduqué sa femme à le faire
eneXium
Je viens de voir aussi.... C'est du grand n'importe quoi... Fini esp pour moi les gars... Je suis des je pourrai pas commander la Esa holopainen...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
Mais grave... Je suis en train de réfléchir à faire reprendre mon SV pour pouvoir la prendre....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

jojoesp
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :
ah les CS une longue histoire, j'ai tenter d'éduqué les 3 mienne a aller chercher des bière au frigo.... mais rien n'y fais

déjà on a gagné quand on a éduqué sa femme à le faire
je préfère l'éduquer a tailler des pi**s
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Osiris86
je viens de vendre ma Forest... arg..!
et imaginez les signature série seulement en CS...5000 € la pelle, sérieux quoi...
Osiris86 a écrit :
faut voir leprix aussi..
Sinon Zatnectel, regarde les occaz dans la partie vente échange, comme le dit Dime, tu trouvera équivalent pour moins chère.
Dommage pour la reindeer blue, elle est vachement classe.. !

Edit: sinon ya la see thru aqua a 1350€ chez GR, elle est pas vilaine non plus !

excuse moi mais où tu as vu une see thru aqua à 1350 euros

sinon que pensez vous de cette gratte? http://www.espguitars.co.uk/gu(...).html en terme de rapport qualité prix par rapport à une esp horizon II et en terme de qualité par rapport à une fender de même prix?
eneXium
Je comprends pas leur démarche du tout la...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...