Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour, j'aimerais acquérir prochainement une guitare esp horizon. quelle est la différence entre custom shop et custom guitars? et j'aimerais savoir si ça vaut le coup une custom shop à 3000 euros par rapport à une standard fr2 par ex
Osiris86
les custom shop sorte direct du custom chop ESP avec les specif propre à ce qu'à demandé le client.
les custom guitar sont en fait des série standard d'avant les année 2000, donc aucun rapport avec le custom shop fait main.
après selon l'utilisation que tu en as, une série standard suffira amplement.
que les pros me disent si j'ai pas dit de connerie !
tutuphe
Osiris86 a écrit :
les custom shop sorte direct du custom chop ESP avec les specif propre à ce qu'à demandé le client.
les custom guitar sont en fait des série standard d'avant les année 2000, donc aucun rapport avec le custom shop fait main.
après selon l'utilisation que tu en as, une série standard suffira amplement.
que les pros me disent si j'ai pas dit de connerie !

T'as trop dit d'la merde.

Nan je déconne
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
mais non tout le monde sait qu'on joue bien mieux sur une Custom Shop
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
mais non tout le monde sait qu'on joue bien mieux sur une Custom Shop

"Il parait qu'avec une Custom Shop, on peut contrôler la rotation du soleil!"
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
merci de vos réponses, sinon vous pensez que ça vaut le coup une occase comme ça? http://www.leadguitars.fr/esp-(...).html y a t il moyen de demander une réduc/remise avec ce genre de magasin? je vous le demande car je n'ai encore jamais acheter à Pigalle
Dime_RIP
zatnectel a écrit :
merci de vos réponses, sinon vous pensez que ça vaut le coup une occase comme ça? http://www.leadguitars.fr/esp-(...).html y a t il moyen de demander une réduc/remise avec ce genre de magasin? je vous le demande car je n'ai encore jamais acheter à Pigalle

bah oui c'est cher sachant que tu trouves des NT (noire de base ) ici même pour 800 boules etmoins avec de la chance

Apres, cette couleur en floyd, ça court pas les rues mais un prix de 1350 euros , ça sera 350 euros qu'une gratte identique que tu trouverai ici même

le mag se fait une sacré marge et elle est en excellent etat pour le prix (jespere)

en chevalet fixe, une traine sur le forom ; à 900 boules je crois
c'est vrai que c'est cher, mais le problème c'est qu'en occasion je n'acheterai que sur paris en mains propres, ce qui est normal pour une guitare de ce prix. bon après c'est juste en dernier recours j'attends justement une vente sur le forum
hidetopetrucci
Bon juste pour savoir, suite à une discussion avec Dime, je me tate à revendre mon horizon custom shop y aurai t il potentiellement des intéressé ?

Je l'adore, mais avec les études, et La photo/vidéo qui sont très couteux ( plus que la guitares =x ) Je n'ai plus le temps ( ou presque ) d'en joué.

Mais pour le moment je n'ai pas vraiment envie de la vendre...

Et pour ces mêmes raison je poste de moins en moins ici. Même si chaque joue je lis ce qui se dit.
aaahhhhhhhh parlez pas de cette reindeer blue, je les ai appelé mais elle a déjà été réservée, je vous dis pas comment j'ai la rage :snif:
Dime_RIP
zatnectel a écrit :
aaahhhhhhhh parlez pas de cette reindeer blue, je les ai appelé mais elle a déjà été réservée, je vous dis pas comment j'ai la rage :snif:

déjà fixe toi un modèle NT ou FR et une couleur

Celle de Hidetopetrucci a une couleur et une table d'encu.....
Bon du Custom Shop aussi
Osiris86
faut voir leprix aussi..
Sinon Zatnectel, regarde les occaz dans la partie vente échange, comme le dit Dime, tu trouvera équivalent pour moins chère.
Dommage pour la reindeer blue, elle est vachement classe.. !

Edit: sinon ya la see thru aqua a 1350€ chez GR, elle est pas vilaine non plus !
tutuphe
Les mecs, on attend vos photos de merde des ESP Users!
jojoesp
ah les CS une longue histoire, j'ai tenter d'éduqué les 3 mienne a aller chercher des bière au frigo.... mais rien n'y fais
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
kirkhammett5923
C'est que les ESP users ou les LTD user doivent faire une sale tête aussi (mais une sale tête bas de gamme)?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...