Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
super ^^

sauf qu'entre la 2 et la 193, y a aucune différence de matos, ni de qualité, ni rien quoi
Osiris86
bé oui c'est ca le problème !
c'est parce que c'est celle juste aprés celle de Mossieur hetfield qu'elle vaut chère.. !
bigbadaboum
Bonjour, pour info j'essaye d'echanger ma KH2... je cherche une les paul ou une sg... si ca dit a quelqu'un^^
G.Rebellion
guill666 a écrit :
kirkhammett5923 a écrit :
A mon avis les inlays ne font pas partis de la propriété de Hammett, juste le dessin du corps.
Donc il commande une CS avec les inlays et apres avec un bon aérographe il a copié le dessin.
Fin tout ca pour dire que je ne suis pas persuadé que ce soit un fake.

C'est un fake 100% sur.

Le Custom Shop n'a jamais eu droit de reproduire la guitare de Kirk, la momie comme la "Kharlov"

Surtout pas en 2005 (comme l'atteste le serial), donc c'est du bidon...

y'en a qu'une au monde et on sait qui l'a

Non, Kirk en a plusieurs, il y en a au moins 4 ou 5. J'en ai pris une dans les mains il y a deux mois chez ESP.

Tout est original et clairement typique du Custom Shop ESP. A voir pour la table et la tête. Mais a priori c'est une vraie. Je me renseigne actuellement.

Vincent - GR
guill666
Me semblait qu'il y en avait qu'une, désolé.

Kirk aurait vendue une de ses guitares ? non désole je n'y crois pas trop...

Me semble que le finish fait des vagues au niveau des méca....

Pour moi c'est une vraie Custom Shop ESP "maquillée" en Momie.
G.Rebellion
Il en a plusieurs, Metallica a plusieurs lieux dans le monde ou ils stockent du matériel pour éviter le fret etc... Ils ont généralement 1 set pour les US, 1 pour l'Europe, 1 pur l'asie etc... donc autant de guitares.

Pour la guitare, je me renseigne.
eneXium
G.Rebellion a écrit :
Il en a plusieurs, Metallica a plusieurs lieux dans le monde ou ils stockent du matériel pour éviter le fret etc... Ils ont généralement 1 set pour les US, 1 pour l'Europe, 1 pur l'asie etc... donc autant de guitares.

Pour la guitare, je me renseigne.

Ça c'est la classe ultime.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
kirkhammett5923
guill666 a écrit :
Me semblait qu'il y en avait qu'une, désolé.

Kirk aurait vendue une de ses guitares ? non désole je n'y crois pas trop...

Me semble que le finish fait des vagues au niveau des méca....

Pour moi c'est une vraie Custom Shop ESP "maquillée" en Momie.

On est donc bien d'accord, c'est une vraie custom ESP, avec la peinture de la table faite par la suite
Dime_RIP
G.Rebellion a écrit :

.

un peu comme mon groupe quoi
anapop
  • Custom Top utilisateur
Quand bien meme que le monsieur ait ete faire caca avec, le prix c'est du grand nimp.
Quelque soit la qualité du travail sur ce genre de gratte, a moins q'il y ait des materiaux precieux (or, rubis, platine etc ...) rien ne justifiera jamais un tarif pareil.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
kirkhammett5923
Je suis bien d'accord que le prix c'est du grand n'importe quoi.
Mais à partir du moment où une guitare qui sort du custom shop d'ESP, réalisée avec les spécificités de la KH, il me semble que les inlays sont réels (le copyright ne doit s'appliqué qu'au dessin), après peu importe qui peint le décors si le boulot est propre.
Perso j’appellerais pas ca un fake, mais il est clair que le prix est abusé.
Apres si des gens acceptent de payer ce prix pour une peinture et des inlays, qu'ils se fassent plaisir je vais pas le leur gâcher
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
anapop a écrit :
Quand bien meme que le monsieur ait ete faire caca avec, le prix c'est du grand nimp.
Quelque soit la qualité du travail sur ce genre de gratte, a moins q'il y ait des materiaux precieux (or, rubis, platine etc ...) rien ne justifiera jamais un tarif pareil.

Si, le fanboyisme Metallica
tutuphe
Osiris86 a écrit :
bé oui c'est ca le problème !
c'est parce que c'est celle juste aprés celle de Mossieur hetfield qu'elle vaut chère.. !

Mossieur Hammett plutôt
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
bonjour, j'aimerais acquérir prochainement une guitare esp horizon. quelle est la différence entre custom shop et custom guitars? et j'aimerais savoir si ça vaut le coup une custom shop à 3000 euros par rapport à une standard fr2 par ex

En ce moment sur guitare électrique et ESP...