Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Pareil, j'aimerais bien que GR intervienne, j'ai envoyé un mp mais pas de réponse pour l'instant. Histoire de savoir si je dois gaser ou pas...

ÉDIT : ah Ben voilà, quand on parle du loup
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
angel212 a écrit :
Je cite : "SPECIAL OFFER!! BEST PRICE IN EUROPE!" ou "PLEASE ASK! BEST PRICE IN EUROPE!" sur tous les modèles STD, signatures et LTD.

Le mot solde est peut être un peu fort, mais vous avez saisi l'idée hein ^^

Parano non, mais on a demandé, et il y a toujours aucune com ...

Ces inscriptions ont toujours été là. D'où mon étonnement.

La communication de ESP n'est peut être pas encore officielle mais, honnêtement, je ne vois pas quel intérêt aurait bmusic ou encore GR à diffuser de fausses informations. De plus, les exercices fiscaux courent toujours...
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
jojoesp
G.Rebellion a écrit :
Quelle est la question?

GR
Apparement ça serais sur l'avenir d'esp
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
eneXium
Regardez le mp que je vous ai envoyé, c'est tout résumé dedans
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

angel212
@GR

Via ces annonces :

hidetopetrucci a écrit :
Chers amis, un important message pour nos clients ESP.

En Janvier 2013, la marque prendra un sérieux virage. En effet, le catalogue Export actuellement disponible: http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
disparaîtra dans sa quasi totalité. Ne resterons que 16 guitares, tout coloris confondus. Quelques Eclipse, Horizon, HRF, NT7 et M-II rien de plus.

En conséquence, si vous souhaitez commander un des modèles actuellement disponibles, vous avez jusqu'à début Décembre 2012. Après cela, aucun modèle ne pourra être commandée.

Egalement, les commandes "semi-order" (modifications sur des Standard Series) se sont plus recevables. Effectif maintenant. Plus de changement de couleur, de micro, d'accastillage ou quoi que ce soit. La moindre modification implique un quote au Custom Shop de la marque.

C'est dit!

de plus : A noter également, les Signature Series disparaissent. Les modèles Signature seront uniquement disponibles en version Custom Shop à partir de Janvier 2013.

... Bref sa fait mal ... ( ils l'annonceront aussi ici surement mais je fais le relais )

et : http://guitarsatbmusic.com.au/(...)14675
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212
Hantar a écrit :
angel212 a écrit :
Je cite : "SPECIAL OFFER!! BEST PRICE IN EUROPE!" ou "PLEASE ASK! BEST PRICE IN EUROPE!" sur tous les modèles STD, signatures et LTD.

Le mot solde est peut être un peu fort, mais vous avez saisi l'idée hein ^^

Parano non, mais on a demandé, et il y a toujours aucune com ...

Ces inscriptions ont toujours été là. D'où mon étonnement.

Autant pour moi alors ... mais tous ce rose m'a étonné, pourtant je passe régulièrement sur le site ^^.
G.Rebellion
Pas de communication supplémentaire sur 2013, nous n'avons tout simplement pas le droit de le faire.

Il faut attendre une annonce officielle

GR
eneXium
C'est la radioactivité qui les rend c*ns ou quoi ? C'est absolument incompréhensible... Ils ont le leadership sur le marché metal et ils en abusent là... C'est moche mais j'aimerais tellement qu'ils fassent un grosse perte sur 2013 juste histoire de les remettre à leur place
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

angel212
Tu parles ... ca changera quoi ? admettons grosse perte il y a, et alors ? ils rouvrent le marché et hop tous le monde rachètera !
eneXium
Ben c'est le but...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
Avec Jackson qui a stoppé sa prod de modèles Japan, ça roule pas très aujourd'hui et niveau disponibilité de modèles sympa chez nous, ça va plus être terrible
weeping demon
Ou alors ils veulent faire monter leurs ventes en balançant une annonce bidon. En tout cas si c'est ça ça marche, je suis a deux doigts de craquer, j'ai les fonds, ça devait pas servir a ça mais la y a urgence
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
eneXium
La même pour moi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
weeping demon a écrit :
Ou alors ils veulent faire monter leurs ventes en balançant une annonce bidon. En tout cas si c'est ça ça marche, je suis a deux doigts de craquer, j'ai les fonds, ça devait pas servir a ça mais la y a urgence

Tu vises quoi ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

guill666
Faut arrêter surtout de faire de la surenchère et de chercher à tout prix la bonne affaire avant janvier ^^

De toute façon si ça en reste là et / ou s'il y a une 2eme annonce encore pire, le marché va être inondé (il l'est déjà pas mal) par une quantité énormes de guitares ESP d'occaz et les prix vont flamber dans un premier temps, puis redescendre aussi sec car rien ne se vendra... Ce qui ne se vend pas à 800euros aujourd'hui ne se vendra pas le double dans 3 mois... sauf si les gens psychotent comme certains...

Pis une guitare ça s'achète parce que l'on en a envie / besoin / parce que c'est plus fort que nous, pas pour faire le mouton ni espérer faire une plus-value sous peu... bref...

A la rigueur un CS je dis pas non (exemple l'Horizon 30 de chez GR qui vient de partir), mais une SS, y'en a vraiment ici qui espèrent que ça va prendre de la valeur ?? O_O Grattes de série à 50000exemplaires....;
eneXium
guill666 a écrit :
Faut arrêter surtout de faire de la surenchère et de chercher à tout prix la bonne affaire avant janvier ^^

De toute façon si ça en reste là et / ou s'il y a une 2eme annonce encore pire, le marché va être inondé (il l'est déjà pas mal) par une quantité énormes de guitares ESP d'occaz et les prix vont flamber dans un premier temps, puis redescendre aussi sec car rien ne se vendra... Ce qui ne se vend pas à 800euros aujourd'hui ne se vendra pas le double dans 3 mois... sauf si les gens psychotent comme certains...

Pis une guitare ça s'achète parce que l'on en a envie / besoin / parce que c'est plus fort que nous, pas pour faire le mouton ni espérer faire une plus-value sous peu... bref...

A la rigueur un CS je dis pas non (exemple l'Horizon 30 de chez GR qui vient de partir), mais une SS, y'en a vraiment ici qui espèrent que ça va prendre de la valeur ?? O_O Grattes de série à 50000exemplaires....;

Qui te donne l'impression de faire le mouton ici ? Qui a parlé d'acheter pour faire une plus value ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...