Je trouve l'ironie du sort vraiment très amusante. La politique d'ESP à l'étranger ça a toujours été "achetez nos merdes au prix fort, on va vous faire croire que vous avez un produit custom shop comme l'artiste sur la photo, mais en fait son va juste expédier chez vous les bas fonds de notre production" ... et maintenant les Japonais eux-mêmes en sont réduits à acheter le rebut de leur production en Europe tellement leurs belles guitares locales leur reviennent cher. Un bel exemple du coup de l'arroseur arrosé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »