Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grimfist
Et malheureusement les mentalités ne sont pas prêtes de changer..
Laboga User
ESP User
Beer User
jojoesp
et elle seront de pire en pire!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Grimfist a écrit :
Et malheureusement les mentalités ne sont pas prêtes de changer..

Au contraire "la mode" du made in france est bien en train de se développer...y a qu'à voir Montebourg et sa marinière
AnGeL_Of_SiN
Je trouve l'ironie du sort vraiment très amusante. La politique d'ESP à l'étranger ça a toujours été "achetez nos merdes au prix fort, on va vous faire croire que vous avez un produit custom shop comme l'artiste sur la photo, mais en fait son va juste expédier chez vous les bas fonds de notre production" ... et maintenant les Japonais eux-mêmes en sont réduits à acheter le rebut de leur production en Europe tellement leurs belles guitares locales leur reviennent cher. Un bel exemple du coup de l'arroseur arrosé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fredyshred

Ceci dit Esp n'est pas le seul en proie à la crise.. Suffit de regarder Jackson et leur arrêt de la production Japonaise ou Gibson et leur touche érable cuite comme les Lays..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
DARKMAJESTY
fredyshred a écrit :

Ceci dit Esp n'est pas le seul en proie à la crise.. Suffit de regarder Jackson et leur arrêt de la production Japonaise ou Gibson et leur touche érable cuite comme les Lays..

Tres bon ca !! quelqu'un a deja lecher sa touche torréfié pour voir le gout que ca a ?
Dime_RIP
j'ai une machine à café en grain, ça marche ???
fliki
  • fliki
  • Special Supra utilisateur
Salut les gars,

J'ai une petite question:

Pourquoi je n'arrive pas à mettre la main sur une Maverick Deluxe?

http://www.espguitars.co.jp/bl(...)7.jpg

Tout les mecs qui en ont touchés une ne l'on jamais lachée? Elles ont été fabriqué en 30 exemplaires? Vous en avez déjà joué une? Vous connaissez qqun dans votre entourage qui en possède une?

Si vous avez quelques infos sur ce modèle qui me fait baver je suis tout ouie.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
DARKMAJESTY
Dime_RIP a écrit :
j'ai une machine à café en grain, ça marche ???

Il faudrait essayé , mais je doute que ta machine soit assez grande pour une touche complete ^^... sinon tu peux inventer " la moitié de touche torréfié"
DARKMAJESTY
fliki a écrit :
Salut les gars,

Tout les mecs qui en ont touchés une ne l'on jamais lachée? Elles ont été fabriqué en 30 exemplaires? Vous en avez déjà joué une? Vous connaissez qqun dans votre entourage qui en possède une?

Je pense que tu reponds toi meme a la question du Pourquoi.... 30 exemplaires....
Sinon si tu as les moyens tu as toujours la case CS....
guill666
fliki a écrit :
Salut les gars,

Non il y a eu de "grosses production" de MV DX dans les années 90.
Une bleue vient de partir sur bay usa à 450e y'a 3 jours
fliki
  • fliki
Le CustomShop je sais pas trop par contre 450 boules c'est vachement plus dans mes moyens!

Si la production à quand même été relativement importante comment ça se fait qu'on en voit pas plus souvent d'occaz par chez nous?
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
guill666
Ca s'est mal vendu ici je pense ^^
fliki
  • fliki
Ouep je vais scruter les sites d'enchères et croiser les doigts.

En tous cas si c'est possible d'en trouver à moins de 1000€ c'est déjà une excellente nouvelle!
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...