Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
oui patience, de toute façon j'ai pleinement confiance a GR.

Pour une eventuelle remise on verra quand la gratte sera là, c'est deja ça le principale
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
c'est du foutage de gueule que vous attendiez vos grattes depuis plus de 1 ans...franchement ça chie dans la colle

J'ai attendu une RAN 18 mois; je l'ai reçu sans être spécialement excité....
Avec la MI , ça a duré 5/6 mois ; plus je serai passé en mode ''jsuis con d'avoir passé la commande, j'suis gavé et je m'en fous au final de l'avoir ''
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
vu qu'en ce moment je joue du Inflames sur une Telecaster Baja, franchement même d'avoir déjà attendu 1 an et 2 mois ne retire en rien mon impatience d'avoir ma gratte.

C'est sur que si j'avais déjà une ESP de ce type je serais bien moins excité. Mais là ca restera toujours ma première ESP
Puis j'ai trop hâte de tester des EMG sur mon ampli vu je n'avais déjà plus mon EC1000 quand j'ai pus finir mon ampli.

Par contre c'est claire que si y'a encore un report de 4 semaines là je vais déprimer grave!

Le seul truc a la rigeur que je regrete c'est que si je devais passer commande maintenant , je demandrais des Blackouts au lieu des EMG.
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
c'est sûr tu ne sembles pas encore être blasé ce qui a été mon cas

Mais bon pourquoi certains attendent 6 mois (moi entre autre ) et d'autres plus d'un an ? Je suis certains que tu lâches 5000 balles pour du CS, ils se remuent le cul chez ESP pour te la faire

Vous avez demandé quoi comme spés ? je n'ai pas choisi un pure modèle du catalogue pourtant ; il y avait qques changements
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
c'est sûr tu ne sembles pas encore être blasé ce qui a été mon cas

Mais bon pourquoi certains attendent 6 mois (moi entre autre ) et d'autres plus d'un an ? Je suis certains que tu lâches 5000 balles pour du CS, ils se remuent le cul chez ESP pour te la faire

Vous avez demandé quoi comme spés ? je n'ai pas choisi un pure modèle du catalogue pourtant ; il y avait qques changements

Y'a un gars sur le forum sevenstring qui a attendu son Eclipse-I DC custom shop 2 ans passé! http://www.sevenstring.org/for(...).html

Pour ma part j'aurais du l'avoir en fin Mai, sauf qu'ils se sont planté sur mes specs (inlay alors que j'en voulais pas), puis a nouveau planté en juillet (toujour les inlays), et a nouveau un probleme de qualité en septembre. Le fait qu'ils abandonnent le custom order n'est pas pour rien. Ils ont vraiment des galere en ce momment avec ça.

J'ai juste demandé une Horizon NT-II Half-mate black sans inlay avec EMG
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
Citation:

rien de bien spécial en effet

pas eu de couille ; ma gratte est arrivé sans inlay

Allez courage
jabo1
  • jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

je ne pense pas que ce soit une histoire de thune encore une fois...
Moi j'ai mis 5000 boules comme tu dis et je suis parti pour 7 mois minimum visiblement !

à mon humble avis je miserais plus sur le nombre de pelles différentes qu'ils doivent sortir ( CS ou SS ) avec des spécifications particulières...voir même un licenciement massif d'employés.
Eikichi
anapop a écrit :

Y'a un gars sur le forum sevenstring qui a attendu son Eclipse-I DC custom shop 2 ans passé! http://www.sevenstring.org/for(...).html

C'est Ben Savage, l'un des gratteux de Whitechapel. Il a son modèle custom chez LTD.
jojoesp
Eikichi a écrit :
anapop a écrit :

C'est Ben Savage, l'un des gratteux de Whitechapel. Il a son modèle custom chez LTD.
franchement degeu la eclipse DC... je sais c'est pas constructif comme commentaire mais bon les gout et les couleurs...!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Gt_850
  • Gt_850
  • Special Cool utilisateur
Normalement, je vais chercher ma ltd mh1000-nt mardi !

Il y'aurai un topic ou l'on trouve comment s'equiper pour s'enregistrer sur pc ?
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Dime_RIP a écrit :
Citation:

Allez courage

Normalement, elle devrait être la dans dix jours donc j'essaierai de dealer avec Vincent de Guitars Rebellion pour qu'il lui tire le portrait et vous montrer le résultat. Je préfère ne pas trop en dire. Simplement, en ce qui me concerne, j'ai été très...chiant, disons-le. Les modifs que j'ai demandées sont multiples ce qui leur a posé des problèmes plusieurs fois. Dès que je l'aurai, je vous raconterai (sous contrôle de Vincent :p) les péripéties et aventures.
Sinon, HS, mais si il y a des amoureux de PRS parmi vous, allez faire un tour au Showroom de Guitars Rebellion (et grouillez vous car ca part vite) car il y a cinq belles pelles qui attendent des mains expertes et des yeux amoureux. (Non, pas de blagues salaces, j'ai parlé d'amour ).
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
tutuphe
Hantar a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Citation:

Allez courage

Normalement, elle devrait être la dans dix jours donc j'essaierai de dealer avec Vincent de Guitars Rebellion pour qu'il lui tire le portrait et vous montrer le résultat. Je préfère ne pas trop en dire. Simplement, en ce qui me concerne, j'ai été très...chiant, disons-le. Les modifs que j'ai demandées sont multiples ce qui leur a posé des problèmes plusieurs fois. Dès que je l'aurai, je vous raconterai (sous contrôle de Vincent :p) les péripéties et aventures.
Sinon, HS, mais si il y a des amoureux de PRS parmi vous, allez faire un tour au Showroom de Guitars Rebellion (et grouillez vous car ca part vite) car il y a cinq belles pelles qui attendent des mains expertes et des yeux amoureux. (Non, pas de blagues salaces, j'ai parlé d'amour ).

J'vais voir de suite!!!!!!!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
angel212
Gt_850 a écrit :

Il y aurai un topic ou l'on trouve comment s’équiper pour s'enregistrer sur pc ?

Dans les grandes lignes ^^ :

Te faut une carte son simple et pourquoi pas USB genre UX1 ou UX2 de line 6, et des enceintes de monitoring amplifiées de préférence et correcte.

Et un soft pour record, audacity ou autres freeware assez sympa pour démarrer je trouve.

Je laisse le soin aux expérimentés de la MAO de développer .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tutuphe
angel212 a écrit :
Gt_850 a écrit :

Il y aurai un topic ou l'on trouve comment s’équiper pour s'enregistrer sur pc ?

Dans les grandes lignes ^^ :

Te faut une carte son simple et pourquoi pas USB genre UX1 ou UX2 de line 6, et des enceintes de monitoring amplifiées de préférence et correcte.

Et un soft pour record, audacity ou autres freeware assez sympa pour démarrer je trouve.

Je laisse le soin aux expérimentés de la MAO de développer .

Tout dépend le budget
Certaines cartes sons sont fournies avec un logiciel séquenceur (avec mon Alesis IO 2, j'avais eu Cubase LE 4...). Et c'est très bien pour commencer ^^
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Je possède le Line 6 Pod UX1.

Il s'agit donc d'une carte son externe dans laquelle on peut brancher guitare - basse - micro

Il y a un programme fourni avec, Pod Farm, qui est pas mal du tout pour autant qu'on passe un peu de temps à bien régler tout.

Bien entendu, après tu peux aussi acheter Guitar Rig (ça fonctionne avec le UX1)

Comme programme d'enregistrement, j'utilise audacity. J'exporte mes enregistrements en WAV et je les importe ensuite dans mon séquenceur, qui est Magix Music Maker MX (60 euros à la Fnac..)

De là, je positionne les pistes comme il faut, j'ajoute batterie, basse etc..

Exemple:

https://www.dropbox.com/s/6ygl(...)s.mp3

En ce moment sur guitare électrique et ESP...