Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Ouais la on est d'accord ^^. Y'a un mec comme ça dans mon école, du genre "je te défis du regard, et quand tu me regardes enfin je te fais 30 notes a la seconde". Et rythmiquement.. Ahah!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
Je trouve ca affreux le côté "Vintage"
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jojoesp
dime file moi son tel si tu veut que je l'appel pour aller la voire
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
DARKMAJESTY
Moi l'aspect vintage m'a toujours rebuté ... COmme quand tu prends une KH2 et une KH2 vintage par exemple...2000 euro de plus parce que tu as les memes coups sur ta gratte que le maitre (c'est une blague hein ) Hammet...

Apres c'est un choix perso , car je suis ultra maniaque avec mes grattes (l'exemple de mon ex Jackson RR1 gardée 10 ans qui a fait 200 concert et au moins 1000 repetes et pas un pet ni rayure !!!!) ...bon au moins avec la GL tu n'a pas peur de la cogner ou rayé voir meme brulé ...

Mais sinon tres bon choix DIME
Dime_RIP
guill666 a écrit :
Bon prix

et je l'ai moins cher encore

jojoesp a écrit :
dime file moi son tel si tu veut que je l'appel pour aller la voire

ouais je te file ça , j'attends que le gars m'envoies des tofs du serial et du certif
je te file son numéro par facebook

j'ai juste peur du micro chevalet ; bcp de bright j'ai entendu ; s'il ne me plait pas; je en sais pas par quoi le changer pour qu'il aille bien avec les 2 simples
Bonjour

J'ai l'occasion d'avoir une ESP Ldt MH 250NT pour 240 euros, elle date de 2009 et a peu servi ( elle est nickel, presque neuve).
ça vaut le coup ou non?

Merci
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Salut à toi,

A priori, comme ça, oui. Neuve elle coutait pas loin de 500 euros je crois. Qu'elle ait peu servi c'est un fait mais reste à savoir si elle a tout de même été entretenue malgré son inactivité. Si la précédent proprio en a pris soin, ça peut être pas mal. Par contre, si elle a encore les micro ESP/EMG d'origine, n'en attends pas des miracles.

Perso, Les LTD en dessous de la série 400, je n'ai jamais été un grand fan mais on peut toujours trouver la perle rare.

Quel est ton budget ?
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Je n’ai pas vraiment de budget. Je suis intéressé par un esp Horizon fr 2 d’occase mais dur a trouver. ( oui plusieurs gamme au dessus)
Mais j’ai un petit ampli (VOX 15watt) et jouer avec une grat comme l’ ESP dessus, je me demande si je devrai pas changer d’ampli avant pour vraiment utiliser la bête.
Mais ma grat actuel (une veille Ibanez RG 270 ) commence a rendre l’âme. Donc j’ai envie de changer assez vite. Et comme j’ai trouvé ce plan. je me pose la question de la prendre.
Donc je ne sais pas quoi faire.
Eikichi
gregslay a écrit :
Bonjour

J'ai l'occasion d'avoir une ESP Ldt MH 250NT pour 240 euros, elle date de 2009 et a peu servi ( elle est nickel, presque neuve).
ça vaut le coup ou non?

Merci

C'est une de mes guitares principales

La mienne est de 2008, je l'ai achetée d'occasion pour 350 euros en 2009 et le gars avait monté un kit EMG 81/85 dessus.

Pour le prix et la "gamme", c'est une gratte très bien finie (ma EC 401 est moins bien finie par exemple). Les mécaniques tiennent parfaitement l'accordage

Elle a un vrai manche traversant aussi

Seul défaut: l'accastillage qui devient rose...
Merci Eikichi

Je peux donc me lancer sans etre déçu ?
Sinon les micros EMG ESP donne bien ou bof bof ?
Eikichi
gregslay a écrit :
Merci Eikichi

Je peux donc me lancer sans etre déçu ?
Sinon les micros EMG ESP donne bien ou bof bof ?

Je ne connais pas ces micros-là, quand j'ai eu la mienne elle avait déjà des EMG 81 et 85

A mon avis les EMG/ESP doivent pas être foncièrement mauvais. De toute façon, des micros, ça se change!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...