Ouip je l'ai eu celle-ci.
Très bonne guitare niveau lutherie, rien à dire.
Pour faire court je dirais que ses qualités ont été aussi ces défauts : c'est une guitare plutôt typé vintage visuelement mais quand même moderne sur bien des aspects : le manche Thin U est super jouable et rapide, bien plus que les fender standart j'ai trouvé. Un bon accès aux aigus. Le coté abimé de la touche on aime ou pas mais ça ne change en rien la jouabilité. Méca sperzel avec vibrato vintage donc du tout bon qui tient l'accordage et tout.
Ce qui a peché pour moi c'est l'electronique : à mon oreille les 2 ESP simples ne sont pas terribles. Le Seymour double est sympa mais ce n'est pas ma tasse de thé, manque de patate et est pas super en distorsion high gain (c'est un medium output si je ne m'abuse), par contre sympa en crunch et OD.
Elle a tout pour être une très bonne guitare de Lead (je ne sais pas j'ai pas accroché en rythmique, manque de corps et de basse) avec des mediums super présents.
Dans la config de base je la recommande a celui qui cherche une bonne guitare Lead typé vintage/moderne sans taper dans le gros metal.
Mais en y repensant, avec un vrai gros HB style signature lynch demon ou un super distorsion (ou tout autre HB modern), de bons simples (comme des Malmteem - surtout le manche car le central est anecdotique), et peut être un mini switch en plus pou splitter/mélanger les micros (comme sur les snapper) ca doit sonner bien mieux dans la registre moderne tout en gradant une bonne polyvalence
Pour résumer (pour moi, je ne dis pas détenir LA vérité) :
- manche nickel pour le jeu lead
- bonne présence dans les mediums/aigus
- accastillage de qualité et précis
- manque de coffre (peu de basses, pas un sustain génial, peu de son/vie à vide
- micros et electronique à double tranchant..;
EDIT : pour moi elle enterre la majorité des Fender strat. Par contre niveau son je la trouve en dessous d'une Mamlteen