Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
guill666 a écrit :
Là je suis en train de galérer à trouver une façon "pédale" de switcher les canaux du Diezel Hagen...

Le colombus est trop gros et trop chère, idem pour les trucs midi (genre behringer ou voodo), me faut juste un pédalier simple 4 switch... impossible à trouver

après, tu veux faire quoi ? switcher les canaux simplement ou les switcher tout en les assignant à telle ou telle pédale d'efets (un autre travail car config midi inside avec looper etc.... donc investissement)

Tu as choppe le Hagen ou le D-Moll - on est pas sur le bon topic si tu as la D-Moll, un avis m'intéresse
guill666
Diezel Hagen

Et oui juste switcher au pied (sans loop midi et tout)
Dime_RIP
guill666 a écrit :
Diezel Hagen

Et oui juste switcher au pied (sans loop midi et tout)

le columbus ets fait pour ça mais faut voir ce que tu as à l'arriere de la tête
par exemple, le engl a des jack mais aussi des prises spéciales pour pédalier engl

en pédalier midi (si tu choisis ça), il y en a du pas trop cher
guill666
le problème du pédalier midi, c'est la taille

j'ai eu le behringer 1010 et il est énorme

Je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire un DIY ^^
Dime_RIP
là je ne pourrai pas t'aider ; je monte des micros...rien de plus
guill666
Diezel doit sortir le FS7HA depuis des mois, un pédalier 7 switch simple , on attend toujours
Dime_RIP
guill666 a écrit :
Diezel doit sortir le FS7HA depuis des mois, un pédalier 7 switch simple , on attend toujours

à quel prix

Pour revenir au sujet (j'adore les HS pourtant ), qu'est-ce qu'il leur prend surle bon coin, tu tape ESP et tu te fais 3/4 pages, tout est affiché à 1200/1400 que ça soit MII, horizon, eclipse, y'a du touchage de zizi ou bien ???
guill666
oui y a des pro qui commencent à se toucher sur l'occaz
Dime_RIP
un gars m' a proposé ça sur zikinf suite à mon annonce ''recherche VP distressed''

il n'a pas encore parlé du prix mais je m'imagine au pire vu combien il réclame pour ce qu'il vend
c'est une commande spéciale comme ma MI je pense ; à combien ça se vend ce genre de pelle justement custom order ou simple modele du catalogue (cad noir, blanc, rouge ou sunburst) ?

guill666
demande le serial n 1er

si c'est une standart, c'est juste une commande couleur... soit 1800e à l'époque (200e de plus que le prix d'une distressed du catalogue)
Dime_RIP
serial demandé et j'attends la répons et le prix ....sinon ça sent le Guitar Rebellion à plein nez

je demandais pour le prix de l'occaz car rje sais qu'elles sont à 1800 désormais .... bien moins cher avant

Putain dur à trouver ces modèles, je parcours tous les sites d'occaz (du moins ce que je connais) et je ne trouve rien
guill666
tu veux y mettre combien en gros max ?
Dime_RIP
1000 boules gros max si état parfait...et encore ça me ferait mal au cul car possible que je veuilles changer les micros

pour plus cher, je préfèrerai prendre une Fender Strat Signature Eric Johnson
Dime_RIP
ça me va mais j'arrête le blanc/olympic white ...trop de grattes en blanc

sinon une VP distressed à plus de 1000 euros ? merde

ça se vends bien plus cher que eclipse, MII, horizon ....la rareté je pense

edwards ne me dérange pas

En ce moment sur guitare électrique et ESP...