Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Merci weeping demon... Nolypse, j'ai une 7 cordes Ibanez qui arrive bientôt, donc bon... N'attaques pas comme ça, peace
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
Quand on me parle de Noël je pense toujours a cette scène maintenant... Et à chaque fois que je la vois j'ai un fou rire, c'est malin

Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Ibanez, ESP, même combat: que de la merde...

Vive Stagg!
Dime_RIP
tutuphe a écrit :
Merci weeping demon... Nolypse, j'ai une 7 cordes Ibanez qui arrive bientôt, donc bon... N'attaques pas comme ça, peace

et une 8 cordes que tu veux

tu nous fait l'enfant gâté ou bien
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
tutuphe a écrit :

La 8 cordes je la veux oui, mais pas chez Ibanez comme tu le sais..
La 7 cordes c'est un cadeau de mon groupe pour mes 19ans...
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
tutuphe a écrit :

J'attaque pas mais bon je vois souvent des gens dénigrer Ibanez sur ce topic... je trouve ça vraiment stupide. C'est des marques quoi . C'est un peu comme dire que le bleu c'est la meilleure couleur du monde et que le rouge c'est de la merde

Actuellement j'ai une Ibanez, une PRS et une Ltd et j'apprécie chacune d'entre elle... D'ailleurs je compte acheter une autre Ibanez, une autre ESP et une autre PRS dans le futur
tutuphe
nolyspe a écrit :
tutuphe a écrit :

J'attaque pas mais bon je vois souvent des gens dénigrer Ibanez sur ce topic... je trouve ça vraiment stupide. C'est des marques quoi . C'est un peu comme dire que le bleu c'est la meilleure couleur du monde et que le rouge c'est de la merde

Actuellement j'ai une Ibanez, une PRS et une Ltd et j'apprécie chacune d'entre elle... D'ailleurs je compte acheter une autre Ibanez, une autre ESP et une autre PRS dans le futur

C'est d'la merde.

Eikichi
Quel crevard ce tutuphe!
tutuphe
Eikichi a écrit :
Quel crevard ce tutuphe!

De la part d'un belge, permet moi de rire! ahah! AHAH!

Dime_RIP
tutuphe a écrit :
Dime_RIP a écrit :
tutuphe a écrit :

La 8 cordes je la veux oui, mais pas chez Ibanez comme tu le sais..
La 7 cordes c'est un cadeau de mon groupe pour mes 19ans...

pas gagné encore ; faut te défendre et il ne l'a jamais fait
tutuphe
Yep je sais

Mieux vaut parler de ça en MP! ^^

Pour revenir au sujet ESP... Mon Eclipse se désaccorde a chaque fois que je joue... Déjà que je joue comme un bourrin et qui mes bends font souvent la taille du manche ( ), a mon avis les mécaniques sont vraiment merdiques... Vous me conseillez quoi pour remplacer ça?
tutuphe
guill666 a écrit :
sperzel

Ce fut bref!

EDIT: Waaaaaaaaah, mais 80euros le lot de méca?!!!!
zacks
  • Special Top utilisateur
Tiens en parlant de mécas je pensai, visiblement a tord qu'à l'origine les eclipses sont en sperzel (bon ok la mienne est en gotho et sa tiens plutot bien), du coup elles ont quoi "de base"?

++

En ce moment sur guitare électrique et ESP...