Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zacks
  • zacks
  • Special Top utilisateur
Tiens en parlant de mécas je pensai, visiblement a tord qu'à l'origine les eclipses sont en sperzel (bon ok la mienne est en gotho et sa tiens plutot bien), du coup elles ont quoi "de base"?

++
guill666
C'est quoi comme couleur l'acastillage sur ton ECP ?

Car j'ai un lot de Sperzel 6 en lignes chromé jamais utilisé (mais pas sur que 6L soit top sur une tête d'eclipse 3/3)
Dime_RIP
guill666 a écrit :
sperzel

+1
Citation:
tutuphe a écrit :
guill666 a écrit :
sperzel

Ce fut bref!

EDIT: Waaaaaaaaah, mais 80euros le lot de méca?!!!!

Bien venu dans le monde où la qualité se paye
jojoesp
je suis d'accord avec tutuphe les meca des eclipse bouge sur les mienne ça le fais uniquement de temp a autre je ne sais pas pourquoi!!!! sinon ça va d'origine elle sont très bien
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
nainjean
guill666 a écrit :

Car j'ai un lot de Sperzel 6 en lignes chromé jamais utilisé (mais pas sur que 6L soit top sur une tête d'eclipse 3/3)

les mecas sperzel sont réversibles et se montent dans n'importe quel sens.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
Au pire, de Schaler autoblocantes, j'ai ça sur la Gremillet ; ça ne bouge pas un poil
tutuphe
guill666 a écrit :

Elle est noire, mais au pire je m'en branle, je préfère avoir du chromé sur ma gratte et que ca tienne l'accord plutôt que des méca blanches toutes moisies... Tu pourrais me les faire à combien?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
Le prix on peut voir ensemble sans probleme.

Mais juste les miennes sont des 6L plutot pour les têtes normales et reverses

Pas sur que ça fasse jolie sur une tete d'EC (faut percer dans le bois car ces mecas tiennent avec un pico métallique)
VAiHalen
des avis pour la ESP Ltd BS-7?

http://www.espguitars.com/guit(...).html

j'aime vraiment la couleur, le manche clair et les micros mais je me demande si le manche est pas une buche, il à l'air bien grand?
Dime_RIP
tutuphe a écrit :
guill666 a écrit :

Elle est noire, mais au pire je m'en branle, je préfère avoir du chromé sur ma gratte et que ca tienne l'accord plutôt que des méca blanches toutes moisies... Tu pourrais me les faire à combien?

Romano inside, le pro du déparaillage
guill666
tutuphe a écrit :
guill666 a écrit :

Satin chrome 6L, juste déballées et dévissées/revissées. Jamais montées ni rien.

50euros +fdp ça me parait pas mal ^^
Eikichi
VAiHalen a écrit :
des avis pour la ESP Ltd BS-7?

http://www.espguitars.com/guit(...).html

j'aime vraiment la couleur, le manche clair et les micros mais je me demande si le manche est pas une buche, il à l'air bien grand?

Yop!

Ben c'est du 7 cordes donc manche un poil plus large.

48mm c'est la largeur "standard" au sillet pour une 7 cordes, mon ibanez était comme ça.

ma Horizon par contre est à 45mm... bien mieux je trouve

Le manche est un thin u donc relativement plat. A essayer absolument!
jojoesp
y'a rien d'une esp la dessus
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
tutuphe
Je te dis ça en fin de semaine Guill
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mes 2 ESP:

En ce moment sur guitare électrique et ESP...