Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neogeo
  • neogeo
  • Special Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mes 2 ESP:

DARKMAJESTY
Une petite question que je ne sais ou poser... Suis je le seul à avoir 65535 nouveaux messages suposés dans ma boite MP ?
guill666
moi je varie

J'ai commencé sur du 9-46 ; sympa pour les bend et ça fait travailler la propreté de l'appuie sur la corde

Là, toutes mes grattes sont montées en 10-52 sauf l'horizon ctm qui est en 11-56 histoire d'avoir un truc très droit et propre en rythmique.

J'ai essayé le "jazz" 12-60 je l'ai enlevé au bout d'une heure... trop dur de faire sonner un vrai bend...

Par contre je monte de temps en temps des tirants custom sur mes grattes : genre du 10-11 sur les aigues pour la facilité de jeu en solo et du gros 60 -46-36 pour le reste ^^
angel212
Ca dépends des périodes et comment je me sent physiquement, ca va du classique 9-46 au 11-52 ou 12-54.

Suivant le tirant (ou pas ^^), je change beaucoup de médiator aussi, du 1mm au 1.5, voir 2 quand je suis en mode furious .

Je pense que c'est propre a chacun aussi, certains joues surement plus que d'autres, on est pas tous fait pareil .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tutuphe
Je suis monté en 11-56 habituellement, sauf sur la VP qui est en 10-46. Et niveau médiator Jazz III XL.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
anapop
  • Custom Top utilisateur
12-60 sur du E!!!! vache!

Je suis en 12-60 sur du C, je retrouve l'equivalent du Regular en E.
Il faut quoi en C pour avoir la meme tension que du 12-60 E! lol du 20-100?
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
jabo1 a écrit :
Par contre le custom doit faire space au niveau réglages non ???

Oui le reglage est space Mais j'aime le coté souple pour le solos et les cordes bien tendus pour l'aller/retour sur les graves.

En même temps je le fais rarement, les cordes ca coute cher !
guill666
Oui 12-60 en Mib, essayé une fois et vite oublié (impossible de bender pour moi de plus d'1/2 ton la corde de solb)
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
tiens ça me dit quelque chose le jazz III XL

Citation:
Oui le reglage est space Mais j'aime le coté souple pour le solos et les cordes bien tendus pour l'aller/retour sur les graves.

En même temps je le fais rarement, les cordes ca coute cher !

faut vraiment que j'essaye alors...même si je vire un peu moins bourrin qu'avant ....

et par pitié enlève ton avatar guill

merci les gars

En ce moment sur guitare électrique et ESP...