Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Les gens préfèrent avoir marqué "ESP" sur le tête que "LTD", c'est dommage pour eux... Même si les LTD Elite seront finalement les mêmes que les SS .

Edit: ce soir j'me mets la race pour fêter ma dernière étoile!! (Bon, faut bien qu'on trouve des excuses pour faire un peu la fête...)
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
J'ai demandé à ESP si, en termes de qualité, les LTD Elite égaleront les actuelles Standard Series. J'attends leur réponse.

La Snapper est magnifique.
La description de la M-II me motive.
La description de la Horizon 3 me fait bander.
Zakk Wylde
tutuphe a écrit :
Je savais pas qu'il y avait eu une ESP signature Zakk Wylde limitée!! Je viens d'apprendre ça en fouillant sur la page wiki du Master!

Ce qui me semble étrange c'est que sur le site de Zakk ou l'on voit toutes ses pelles possédées dans cette époque , cette pelle n'est même pas évoquée . HORS il y a réellement eu diverses copies EDWARDS (qui en fait ne sont même pas des signatures juste des copies dont diverse se sont vendues en occase sur ce forum) mais pas d'ESP !!
Et l'annonce en question de la pelle du gars n' a aucun numéro de série preuve ou certificat d'authenticité .......

Après il est surement comme tout les autres artistes endorsés , il veut faire vendre du GIBSON/dunlop/marshall/EV/Monster , mais perso je trouve ca étrange .

Après il y a aussi eu le coup ou dans un clip d'Ozzy (le dernier album qu'il ai fait avec lui) si on a l'oeil on voit clairement que ce n'est pas une LP qu'il a mais une Dean bien maquillée en forme grossière de LP buzzaw (la forme correspond à un modèle de série mais je ne sais plus lequel) ......
jojoesp
Dime_RIP a écrit :

@tutuphe ; un mec est venu essayer ma NOS à la maison avec sa PRS ( PRS Standard 22/24 ) ; enfin il a tout essayé, limite voulait squatter ; Jojoesp était chez moi,; limite il nous faisait perdre notre temps

Sa PRS sonnait super grasse, pateuse, sans âme... pour avoir du grave et du bas medium, elle en avait

j'avoue ne jamais avoir essayer de PRS haut de gamme ...en tout cas la sienne, ça n'allait pas
j'avais jamais tester de PRS avant la sienne je me fesait une bonne idée de c'est gratte en faite c'est tous l'inverse.... manche enorme gratte assez lourde aucune nuance dans le son.... pas une pelle que j'acheterais en faite...!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
La Snapper touche maple est super classe j'avoue
angel212
Eikichi a écrit :
J'ai demandé à ESP si, en termes de qualité, les LTD Elite égaleront les actuelles Standard Series. J'attends leur réponse.

La Snapper est magnifique.
La description de la M-II me motive.
La description de la Horizon 3 me fait bander.

La LTD ELITE ST-1, c'est la snapper ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212
Hum ...

Attendons de voir avec quel "contreplaqué de palette" seront faites ces pelles hein .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
anapop
  • Custom Top utilisateur
des M-II neck thrue, avec table flamée et binding facon MV CTM ca pourais me botter. Mais pour l'instant la selection LTD-Elite je la trouve bof. Assez fade.
Ca serait quand meme l'occaz d'un peut plus d'originalitée. Genre des eclipse neck-thrue, des Horizon Barytone. Limite les signature serie LTD sont plus interessante niveau spec.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
angel212 a écrit :
Hum ...

Attendons de voir avec quel "contreplaqué de palette" seront faites ces pelles hein .

clair on doit être loin des 2cm de table de la gratte que mon luthier me fait en ce moment

Une idée des prix de ces LTD ? comme ESP ?

promis pour quand ces modèles ?
Eikichi
Je... Je m'apprête à faire une infidélité à ESP...
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Je... Je m'apprête à faire une infidélité à ESP...

je n'arrête pas d'en faire

Allez balance !!!
Eikichi

Jackson Adrian Smith SDX...

Elle me fait de l'oeil, elle est pas chère, j'en entends du bien partout...

Attention c'est pas la version US
AnGeL_Of_SiN
C'est fabriqué en Inde. J'ai eu un très bon retour sur la gratte ... en tout cas pour le rapport qualité/prix.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Gt_850
  • Special Cool utilisateur
ça y'est j'ai eu ma mh-1000 nt !

Superbe guitare, la finition est proche des SS c'est vraiment pas mal.

Assez légere, je pense que c'est une bonne guitare.
Il y a une bonne palette sonore avec les deux SD tb4.
Il faut que je change les cordes et c'est partis.
Je trouve les méca ESP pas géniales en revanche ...
J'collerais bien des Gotoh ou des Sperzel

Par contre, qu'est ce que c'est dur de s'y remettre après presque quatre ans !!!

Under the bridge des Red Hots me fait vraiment galérer.
J'ai les doigts en feux comme si je n'avais jamais pratiqué et j'ai mal au muscles de la mains (aaah les barrés ! )
Eikichi
Gt_850 a écrit :
ça y'est j'ai eu ma mh-1000 nt !

Superbe guitare, la finition est proche des SS c'est vraiment pas mal.

Assez légere, je pense que c'est une bonne guitare.
Il y a une bonne palette sonore avec les deux SD tb4.
Il faut que je change les cordes et c'est partis.
Je trouve les méca ESP pas géniales en revanche ...
J'collerais bien des Gotoh ou des Sperzel

Par contre, qu'est ce que c'est dur de s'y remettre après presque quatre ans !!!

Under the bridge des Red Hots me fait vraiment galérer.
J'ai les doigts en feux comme si je n'avais jamais pratiqué et j'ai mal au muscles de la mains (aaah les barrés ! )

Eclate-toi bien avec cette sympathique gratte

@Angel, oui, faite en Inde mais d'après les avis que je lis, elle est apparemment pas mal foutue la garce!

Je vais attendre avant de me lancer, j'ai peur que ce soit un caprice

En ce moment sur guitare électrique et ESP...