Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hidetopetrucci
Petite news esp / LTD

http://www.premierguitar.com/M(...).aspx pour 2013 qui s'ajoute à la quasi disparition des ESP Standard, des LTD Made in japan.

Bon alors je vais extraire un peu la substance de l'article,

Point Important 1 : À priori fabriqué dans les mêmes usines que les ESP SS actuelles.
En gros on garderais encore quelques modéles bien originaux VOIR BIEN plus intéressant que les ESP SS actuelle.

Car oui ici nous avons des choses intéressantes

Point 1 : Des Snapper 24 cases Touches mapple ou rosewood.

Point 2 : Des MII Neck Through.. Flamme Mapple Tod *.* et ebony fingerboard En gros des M-II CTM table flammé soit le rêve ultime ( pour moi )

Point 3 : le plus génial Des horizons III NT donc sans floyd et avec table flammé et hors custom Shop.

En gros suivant le prix et la qualité j'ai vraiment envie de ces trois modéles qui sont juste ce que je rêvais mais en Esp SS ( ou CS mais trop cher en CS)

Truc moins intéressant y a des basses mais on s'en fous des basses.
Et la Eclipse en EMG à de nouveau micros emg à savoir le 57 et le 66.

Après le défaut majeur, très peu de coloris ... souvent un ou deux par modéles pas plus .

Et une inconnu le prix... et évidemment la qualité, mais vu ce qui est avancé
sa devrait être quelques part entre les Edwards MIj et les ESP SS.

Théoriquement se devrait même être aussi bon que du SS.

EN gros la news sous entend que ESP devient une marque vraiment haut de gamme !.

Donc que même les SS vont montés en gamme ( enfin surement en prix plutôt ) et que ces LTD vise à remplacer les ESP SS actuelle.

Perso moi les MÊMES AVEC ESP SUR LA Tête et je signe de suite !!!
pitschifter
En effet pas terrible le logo...

C'est con mais psychologiquement si ce n'est pas marqué ESP ce n'est pas une ESP
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
eneXium
Les éclipses sont vraiment moches je trouve. J'attends de voir ce qui va sortir sous le logo esp mais je pense que c'est pas la peine de s'impatienter...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Hantar
  • Special Supra utilisateur
hidetopetrucci a écrit :

EN gros la news sous entend que ESP devient une marque vraiment haut de gamme !.
!!!

Tout est dit.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Je trouve que ça ne vaut pas la perte massive des modèles et du semi-custom qui avait été annoncée. Je trouve les modèles en photo pas folichons (j'aime pas les eclipse US), reste potentiellement les Ltd M-II et Horizon qui peuvent être intéressante, mais faudra voir le prix. Quand je vois que certaines MIK dépassent déjà les 1100 euros en europe...
Dime_RIP
tutuphe a écrit :
Dis toi qu'en finissant des études tu pourras t'acheter 15x ton top 5, et que moi en sortant de la MAI y'a 90% de chance que je finisse clochard ^^.

clair la finance, marketing et consors, c'est un peu un métier de p....

Sorry Hidetopetrucci, c'est ma vision de ce métier à force de cotoyer ce genre de pinpins dans mon entourage qui ne pigent rien à ce que je fais et qui ont des stratégies à chier....ils voient les thune set ne pigent rien à côté ; limite n'ont jamais mis les mains dans la merde pour s'en rendre compte
Dime_RIP
pitschifter a écrit :
En effet pas terrible le logo...

C'est con mais psychologiquement si ce n'est pas marqué ESP ce n'est pas une ESP

+1
Salut les ESP Addicts,

Heureux détenteur de, déjà, 2 ESP´s (SS), une Eclipse II VBK et une HRF NT "Custom Order", je suis actuellement en train de préparer mon prochain achat, mais ce coup ci en CS.
Mais voila, j'ai un petit soucis, dont je suis persuadé, certains d'entre vous connaissent la réponse.
Donc, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre "control pattern" et "control wiring" dans le formulaire

D'avance merci a vous,
anapop
  • Custom Top utilisateur
donc si j'ai bien compris, ESP SS devient LDT-Elite toujour fabriqué au Japon avec une nouvelle game. Et ESP ne fera plus que du "Original Serie" ou equivalent.
par contre y aura-t-il a nouveau des possibilité de "customisation" sur les LTD-Elite?
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
hidetopetrucci
anapop a écrit :
donc si j'ai bien compris, ESP SS devient LDT-Elite toujour fabriqué au Japon avec une nouvelle game. Et ESP ne fera plus que du "Original Serie" ou equivalent.
par contre y aura-t-il a nouveau des possibilité de "customisation" sur les LTD-Elite?

C'est à Moitié ça. Car en 2013 il y aura encore QUELQUES ESP SS d'après GR.
On aura donc deux gamme made in japan, des LTD ELITE et des ESP SS

Mais vu la direction que prend l'entreprise je pense qu'ils vont réhaussé en gamme les SS ( ce qu'ils ont déjà commencé les prix neuf montent assez haut )

La fin des ESP SS c'est en 2014. Et là oui aucune guitare non custom shop avec ESP sur la tête...
eneXium
Dommage qu'il n'y ait qu'un seul modèle en reindeer blue
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tutuphe
Les gens préfèrent avoir marqué "ESP" sur le tête que "LTD", c'est dommage pour eux... Même si les LTD Elite seront finalement les mêmes que les SS .

Edit: ce soir j'me mets la race pour fêter ma dernière étoile!! (Bon, faut bien qu'on trouve des excuses pour faire un peu la fête...)
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...