Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
franchement la lutherie était probablement bien mais elle sonnait assez terne ... les micros probablement
hidetopetrucci
Les Prs j'adore aussi perso, mais peut être pas assez violent pour moi . Sauf en changeant les micros .
Le rapport qualité prix est souvent très bon, supérieur à ESP.
@Tutuphe d'occaz y en à de bonne et pas trop trop cher .

@Dime ouais les micros PRS sont très rond, moi j'adore mais pas sur un NOS quoi. J'ai fait mumuse avec une Singlecut sur ma VHT c'est particulier sur le canal High Gain boosté. Par contre sur le Clean c'était bandant .
tutuphe
@ Dime: Puté, moi les micros PRS je les trouve justement géniaux!!! C'est magique le son de ces grattes... Mais les gouts et les couleurs comme on dit

@hidetopetrucci: http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s
Je veux
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
hidetopetrucci
@tutuphe AHHHH la putain d'affaire, autant je la trouve plutôt moche ( j'aime pas les SC natural ) Mais putain 1000 boules Oo elle est donné o/.

Dommage là acheté une guitare serait suicidaire pour moi avec les études je vide, je garde juste la Sebaston et peut être une autre petite guitare plus tard une fois la ESP CS partie. Je vend Même le VHT et les 2 4*12 .
tutuphe
hidetopetrucci a écrit :
@tutuphe AHHHH la putain d'affaire, autant je la trouve plutôt moche ( j'aime pas les SC natural ) Mais putain 1000 boules Oo elle est donné o/.

Dommage là acheté une guitare serait suicidaire pour moi avec les études je vide, je garde juste la Sebaston et peut être une autre petite guitare plus tard une fois la ESP CS partie. Je vend Même le VHT et les 2 4*12 .

Je la trouve magnifique pour ma part!

L'un de mes profs joue avec une PRS Custom Shop. Il m'a expliqué qu'il l'avait acheté a un mec qui savait a peine s'en servir et qui s'en était fait faire deux identiques... 6000euros la pelle, mon prof lui a racheté genre 1500euros... Il devait être blindé le mec pour la lacher a ce prix...

Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
hidetopetrucci a écrit :
6000 Euro une prs " Private stock " et pas custom shop :p.

Je doute . Le mec D'origine à du payé ça bien plus que 6000euro pièces. Une private stock c'est 7000 euro le tarifs d'entrés avec les Modern Eagle, pour du sur mesure on est vers 10 000Euros pièce.

On est full HS là ^^'.

Ce ne sont pas des Modern Eagles mais des libellules sur sa gratte
Alors ca devait pas être 6000euros mais le mec les a fait faire sur commande, c'est sur. Il a choisi des bois de barge, enfin, il a vraiment racké un max...!

Et pour le HS c'est vrai que là c'est massif x)
hidetopetrucci
tutuphe a écrit :
hidetopetrucci a écrit :

Je doute . Le mec D'origine à du payé ça bien plus que 6000euro pièces. Une private stock c'est 7000 euro le tarifs d'entrés avec les Modern Eagle, pour du sur mesure on est vers 10 000Euros pièce.

On est full HS là ^^'.

Alors ca devait pas être 6000euros mais le mec les a fait faire sur commande, c'est sur. Il a choisi des bois de barge, enfin, il a vraiment racké un max...!

Oui je sais, mais je parlais du plus bas de gamme pour le private stock c'est le modéle modern Eagle pendant un temps elle était toute private Stock et entre 6000 et 7000 euros
Dès que tu veux autres chose les prix et les délais s'envole chez PRS pour une commande y a 2ans de délais.
tutuphe
hidetopetrucci a écrit :
tutuphe a écrit :
hidetopetrucci a écrit :

On est full HS là ^^'.

Oui je sais, mais je parlais du plus bas de gamme pour le private stock c'est le modéle modern Eagle pendant un temps elle était toute private Stock et entre 6000 et 7000 euros
Dès que tu veux autres chose les prix et les délais s'envole chez PRS pour une commande y a 2ans de délais.

D'acc

Bref tout ca pour dire que PRS et ESP, niveau prix ca se vaut sur certains points :p
hidetopetrucci
tutuphe a écrit :
hidetopetrucci a écrit :
tutuphe a écrit :
hidetopetrucci a écrit :

On est full HS là ^^'.

D'acc

Bref tout ca pour dire que PRS et ESP, niveau prix ca se vaut sur certains points :p

Ouais enfin à cause de toi de vieille envie sont remontés :p, comme mon rêve de faire le MAI abandonné pour faire des études plus rationnel et sérieuse ( étude de finance )
Et le fait que j'arréte quasiment la guitare là, alors que j'en ai pas vraiment envie .
Et que sa m'fait chié de tout devoir vendre sur ma ESP ...

Mais que j'ai juste pas les moyens d'avoir mon Top 5 De guitares et diminué le rythme.

( Top 5 étant : PRS SC, une Strat CS, Les Paul ZK, Horizon CS et musicman Petrucci BFR JPX barolo )
tutuphe
Dis toi qu'en finissant des études tu pourras t'acheter 15x ton top 5, et que moi en sortant de la MAI y'a 90% de chance que je finisse clochard ^^.
hidetopetrucci
tutuphe a écrit :
Dis toi qu'en finissant des études tu pourras t'acheter 15x ton top 5, et que moi en sortant de la MAI y'a 90% de chance que je finisse clochard ^^.

Je sais , c'est ce qui me réconforte xD. ( pas que je veuille que tu finisse clochard hein).

En tout cas bientôt ça va être dur d'avoir de belle ESP par chez nous alors que les prixs d'occaz au japon ont ( un peu ) baissé suffis de voir les beautés chez ishibashi.
tutuphe
hidetopetrucci a écrit :
Je sais , c'est ce qui me réconforte xD. ( pas que je veuille que tu finisse clochard hein).

J'espère bien ^^

hidetopetrucci a écrit :
En tout cas bientôt ça va être dur d'avoir de belle ESP par chez nous alors que les prixs d'occaz au japon ont ( un peu ) baissé suffis de voir les beautés chez ishibashi.

Yep, je trouve ca toujours aussi bizarre qui ferme autant leur marché sur l'Europe a partir de 2013 quand même...
tutuphe
Wha, cette Eclipse est absolument magnifique!!!

Je vais me calmer au niveau des achats ESP moi ^^.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...