Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hidetopetrucci
Je fais pas l'enfant gaté je ne dénigre pas le semi custom ESP, je dis juste que pour ce ne m'étais pas utile .

Sa ne change rien pour moi.

Faut pas tout confondre

Vu le peu de possibilité du Semi Order, j'ai préféré attendre et prendre une Horizon CS d'occaz .

Après ta MI elle gère mais chacun son truc.
Moi je n'ai jamais eu besoin du semi Order .
guill666
Dime_RIP a écrit :
La réponse du gars laissait supposer à un gros charlot , limite marchand de tapis...aucune réponse technique à mes questions ...juste un sale discours commercial de merde

Moi j'adore leur propagande : "An even better price is possible; Just contact us !!"

Et quand tu mail, c'est "on vous fait 20euros de reduc sur une gratte à 2000e si vous payez par virement au lieu de paypal

Sont pas riche de rien, sans parler de leurs prix proches du ridicule, c'est le magasin le plus cher d'Europe en terme d'ESP et LTD....

Sans parler de leurs magouilles : guitares rachetées d'occaz à des particuliers et revendues pour "neuves", guitare rachetées au Japon et vendues ici 3x le prix... etc etc;;;
Dime_RIP
de toute façon, fini ce custom Order...affaire réglée ...la merde !!!!
eneXium
Ouais j'ai vu ça mais ça va finir en gros troll
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tutuphe
Mdr, c'est excellent!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
Vous croyez que le mec est sérieux, genre "on m'a dit que l'idéal...", soit il est con, soit c'est un fake
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jules edouard
A propos du semi order, ESP n'est (n'était pas) pas la seule marque, il y a tout de même Carvin qui propose des options a tout les niveaux sur ses guitare de "série".
Dime_RIP
jules edouard a écrit :
A propos du semi order, ESP n'est (n'était pas) pas la seule marque, il y a tout de même Carvin qui propose des options a tout les niveaux sur ses guitare de "série".

tu es hors sujet là

peut être, je ne connais pas trop carvin en gratte
eneXium
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
tutuphe
Dime t'es con C'est la soirée fou rire
jules edouard
Dime_RIP a écrit :
jules edouard a écrit :

tu es hors sujet là

Hors sujet,tant que ça?,bref,

Alors , "hors sujet", regarde leur "guitar builder"
Dime_RIP
jules edouard a écrit :
Dime_RIP a écrit :
jules edouard a écrit :

tu es hors sujet là

Hors sujet,tant que ça?,bref,

Alors , "hors sujet", regarde leur "guitar builder"

non mec c'est une boutade du genre suite aux nombreux HS ici
-on est HS quand on parle ESP
- dans le sujet quand on parle de n'importe quoi d'autre

un délire enter nous - tombé dans le panneau gars

En ce moment sur guitare électrique et ESP...