Dime_RIP a écrit :
hidetopetrucci a écrit :
Les semi order faut arrête de se leurrés c'était juste les connaisseurs qui en commandés/achetés. La majorité des vente de ESP se fait par boutique normal pas par GR hein ^^'.
Faut avoir les pieds sur terre et se rappelé qu'on est une minorité à connaître les semi custom order.
je suis d'accord
Regardez les annonces; on voit toujours les mêmes modèles d'eclipse ou de Horizon NTI, NTII, MII en vente
tous les mags se concentrent sur les mêmes pelles
Limite je suis bien content d'avoir acheter ma MI par GR car sans eux, je me serait trouvé avec la gratte de monsieur tout le monde
POur le coup des Snapper en LTD
intéresse-t-elle el sfranaçis ; je ne saurai dire
Personnellement elle m'intéresse car j'ai beaucoup d'autres grattes donc l'envie de changement/diversité se fait sentir
je ne sais pas si la personne qui possède une ou 2 guitare se pencherait sur ce genre de gratte
c'est psychologique, mais voir LTD dessus, je considère ça comme une sous -marque...con mais réel même si la qualité est là
D'après pas mal de gratteux que je connais, la Snapper manque vraiment en Standard série !!.
Une super strat ultra polyvalente sa manque chez esp, et une CS c'est trop cher...
Mais je suis d'accord pour l'effet psychologique
.
Sauf que pour un japonais du ESP SS c'est déjà de la sous marque car pour eux il n'y que le vrais ESP.
Les SS n'étant pas vendu là bas.
Et c'est justement pour l'effet psychologie ( en faveur des nippons ) qu'il change les noms.
( LTD elite / E-II pour 2014 )