Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Bon, Jackson ne fournit aucun délai quant à la Adrian Smith USA, minimum 3 à 4 mois de délai... Rien à court terme.

Je suis décidé pour la BS 7 !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
je demande pourquoi les frets de la gratte que j'ai en ligne de mire sont si rincés sur 2 cordes essentiellement alors qu'elle a 4/5 ans ; si c'est du au modèle précisément ?

toute sles ESP que j'ai eu avaient des frets nickels pourtant elles étaient placés dans les mains de pleins de personne

des avis ??? (le mien est assez négatif)

http://imageshack.us/a/img826/(...)r.jpg

http://imageshack.us/a/img145/(...)r.jpg

http://imageshack.us/a/img593/(...)i.jpg

Je crois que tu t'es trompé, t'as mis en photo ton sillet
Dime_RIP
clair , ça m'a calmé franchement ... tu m'étonnes la bonne occaz !!!!!
guill666
Bon je me lance pour aujourd'hui :

J'ai dans la tête un petit projet depuis un moment, mais pas eu le temps de commencer...

Je souhaiterai proposer un site fr (voire fr + eng) de fans sur la marque : refaire vite fait l'historique, décrire chaque modèle avec les spécifications et options disponibles, les évolutions, les différentes appellations, les serial,... Le tout pour ESP/LTD/Edwards/Navigator (guitares/basses/accessoires/pédales/...).

Un gros site bien détaillé, assez évolutif, avec un forum, une base de travail sur un argus des différents modèles, des news sur les dernières sorties, etc etc etc

J'ai du temps à partir de janvier, mais pas forcément les compétences techniques (la base en html et site web ça va, mais pas plus). Donc voilà, si ça intéresse certains
tutuphe
guill666 a écrit :

J'ai dans la tête un petit projet depuis un moment, mais pas eu le temps de commencer...

Je souhaiterai proposer un site fr (voire fr + eng) de fans sur la marque : refaire vite fait l'historique, décrire chaque modèle avec les spécifications et options disponibles, les évolutions, les différentes appellations, les serial,... Le tout pour ESP/LTD/Edwards/Navigator (guitares/basses/accessoires/pédales/...).

Un gros site bien détaillé, assez évolutif, avec un forum, une base de travail sur un argus des différents modèles, des news sur les dernières sorties, etc etc etc

J'ai du temps à partir de janvier, mais pas forcément les compétences techniques (la base en html et site web ça va, mais pas plus). Donc voilà, si ça intéresse certains

C'est une très bonne idée. Si j'avais le temps je t'aurais fait le site sans soucis, je sors d'un bac info de trois ans...
En tout cas je soutiens le projet
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
pitschifter
guill666 a écrit :

Il y a tout ce qu'il faut maintenant comme moteur (phpbb par ex mais il y en a d'autres) pour créer une communauté.
Après (ou avant) il faut que tu fasses une maquette de ton site voir ce qui peut coller au mieux.
Il te restera un peu de design et beaucoup d'administration ensuite.
Le plus dur ensuite c'est de fidéliser les gens, rien de plus frustrant de voir un site mourir faute de participation
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
angel212
Y a aussi des sites types blogs ou mini sites qui inclus des outils qui te font la mise en page pour tchi il me semble, t as juste a agencer ta page et meubler ^^.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
comme il existe sur Jackson donc ?
jojoesp
en tous cas ça risque d'etre fort intéraissant!!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
oula le modo surveille pensé au balises!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
fredyshred
Il y a ça pour Jackson (jackon guitar palace) qui reprend aussi des modèles CS etc..

Mais l'initiative est bonne pour les ESP
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
jojoesp
HS ON

d'autant qu'ESP va devenir une rareté

HS OFF
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
tutuphe
Et je pense que le faire aussi en anglais serait une bonne idée... La population des ESP Users français qui tournerait sur ce site serait tout de même minime
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jojoesp
bah y'a des traducteur au pire!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
tutuphe
C'est toi le traducteur!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...