Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
C'est toi le traducteur!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Quel insolent ce gamin!
tutuphe

Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jojoesp
blablablabla!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Madpeter
fredyshred a écrit :
Il y a ça pour Jackson (jackon guitar palace) qui reprend aussi des modèles CS etc..

Mais l'initiative est bonne pour les ESP

tu l'as en France sur le Jackson Addict Forum. Guil666 en connait la structure puisqu'il est membre (ça y est j'ai balancé)

le JGP est finnois, et en fait le site anglophone européen Jackson/Charvel
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
fredyshred
Madpeter a écrit :
fredyshred a écrit :
Il y a ça pour Jackson (jackon guitar palace) qui reprend aussi des modèles CS etc..

Mais l'initiative est bonne pour les ESP

tu l'as en France sur le Jackson Addict Forum. Guil666 en connait la structure puisqu'il est membre (ça y est j'ai balancé)

le JGP est finnois, et en fait le site anglophone européen Jackson/Charvel

Tu ne m'apprend rien j'étais sur le Jaf, je me suis barré suite à une dispute avec Angel Of Sin et Zebutcher
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Dime_RIP
Chez les ESP User, on aime les engueulades
tutuphe
fredyshred a écrit :
Seigneur dieu et dire que nous avons le même âge ..

En quoi c'est choquant?

SEIGNEEEEUR DIEEEUUU

nolyspe
  • Special Supra utilisateur
guill666 a écrit :
Bon je me lance pour aujourd'hui :

J'ai dans la tête un petit projet depuis un moment, mais pas eu le temps de commencer...
[...]

Personnellement, je suis déjà 50 000 forums et un de plus ne m'intéresse pas trop surtout s'il est dédié à une seule marque. Par contre une bonne idée ça serait de créer un wiki dans le même style que le wiki Ibanez :
http://ibanez.wikia.com/wiki/Ibanez_Wiki
Avec photos (catalogue) de chaque modèle, specs, années, origine, etc...

Il faut juste se motiver pour aller chercher les vieux catalogues (ou glaner le vieux site ESP, le site US a encore les pages des années précédentes d'accessibles en rusant en peu ) et remplir tout ça. Il y a moins de modèle qu'Ibanez donc ça devrait être plus simple ;D

Si c'est fait en anglais tu trouveras en plus facilement de l'aide des diverses communautés online.

Si tu fais quoi que ce soit avec historique, liste de modèles, etc... Fais un wiki, c'est 10000 x plus adapté qu'un blog, phpbb ou autre truc moisi.
tutuphe
Nolypse n'a pas tord sur ce point, une page wiki sera bien plus visitée et utilisée. Le seul PB c'est qu'on ne pourra pas en discuter entre ESP Users, ce qui je pense est un peu le principe que Guill veut mettre en place!
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
On peut déjà discuter ici non ?
tutuphe
Moi je comprends le concept, une seule plateforme pour discuter de notre matos, et aussi avoir toutes les infos; la c'est un forum ou on parle de tout!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...