Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Moi je comprends le concept, une seule plateforme pour discuter de notre matos, et aussi avoir toutes les infos; la c'est un forum ou on parle de tout!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Wilderwein
tutuphe a écrit :
Moi je comprends le concept, une seule plateforme pour discuter de notre matos, et aussi avoir toutes les infos; la c'est un forum ou on parle de tout!

Sauf d'ESP
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Bon après c'est comme vous le sentez, mais en tout cas la création d'un wiki serait une bonne idée. Wikia permet d'ouvrir des wiki gratuitement, mais c'est blindé de pubs par contre.
tutuphe
Génial le EMG blanc sur la gratte, ca rend super bien!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
zacks
  • Special Top utilisateur
Merci, en même temps une v blanche avec des emg blanc en général c'est pas mal... ^^

Par contre je ne connaît pas la cote du model d'occaz donc j'ai mis un prix qui me paraït correcte mais si vous avais des infos dessus je prend, parce que sa cours pas les rue a la revente...

++
Dime_RIP
joli parquet !!!!!
c'est combien ?
zacks
Ben sa dépant, tu veux des cordes avec le parquet ou pas?

++
Osiris86
Aprés le sapin de Noel, Jc s'attaque au parquets...!

vindieux qu'elle est belle comme ca ta alexi-600 !
Dime_RIP
je prends tout moi ; j'aime le beau bois

la LTD va bien avec le parquet
zacks
Ba on peux s'arranger si tu veux?
Genre une ltd acheter = une lame de parquet offerte

++
Wilderwein
Elle vaut quoi la lutherie de ton parquet?
tutuphe
Et un échange Zacks ca t'interesse?
zacks
Elle est top, faite main en france et sur mesur autant dire du luxe, le même chez gibson n'est plus fabricable puisque mon parquet n'est pas en contreplaquer comme leurs touches....
zacks
tutuphe a écrit :
Et un échange Zacks ca t'interesse?

Non desoler j'ai besoin d'argent a investire dans une gibson les paul custom maple fingerboard... désolé, par contre le prix est négociable

++

En ce moment sur guitare électrique et ESP...