Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
C'est ce qu'on appelle se faire coucher severement ça!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Dime_RIP a écrit :
nico TZEN a écrit :

une petite ESP vient de rejoindre la famille

c'ets un Hot Rails que tu as mis sur ta Telecaster ?
J'aime bien l'ESP de droite .

Et c'est un DiMarzio Chopper-T le hum format simple.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Gt_850
  • Special Cool utilisateur
un peu en retard

Je vous souhaite la bonne année !
Dime_RIP
tutuphe a écrit :
C'est ce qu'on appelle se faire coucher severement ça!

c'est qui se mec ???

Pitié pas de vidéo youtube
tutuphe
Petite demande qui concerne tous les ESP Users de ce topic... On organise une tournée avec mon groupe pour le mois de septembre. Vous auriez des noms de salles/bars (qui payent bien entendu...) prêtes à nous accueillir? (même pour les belges hin )
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
pas de plans pour ton style de zik : les assos que je connais ne vous feront pas jouer; j'en mets ma main à couper... désolé
zacks
  • Special Top utilisateur
tutuphe a écrit :
Petite demande qui concerne tous les ESP Users de ce topic... On organise une tournée avec mon groupe pour le mois de septembre. Vous auriez des noms de salles/bars (qui payent bien entendu...) prêtes à nous accueillir? (même pour les belges hin )

mp envoyer....

++
tutuphe
Bien reçu Zacks, merci je te réponds dans le week end

D'autres plans à me conseiller?
Dime_RIP
tutuphe a écrit :

tu ne remercie que les gens qui te donnent des réponses positives toi

jeune de merde

chez nous ;, les assos sont sectaires, limite connes; si tu fais pas un trucs d porc, ils en veulent pas

il y en a peut etre d'autres mais connais pas
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
tutuphe a écrit :

tu ne remercie que les gens qui te donnent des réponses positives toi

jeune de merde

chez nous ;, les assos sont sectaires, limite connes; si tu fais pas un trucs d porc, ils en veulent pas

il y en a peut etre d'autres mais connais pas

Effectivement c'est malpoli, j'ai sauté sur le MP, désolé! Donc merci tout de même pour ta réponse Dime

J'ai contact avec le batteur de Amoeba, je pense qu'il pourrait me filer de plans concerts dans ce coin là...
waylin
  • Special Total utilisateur
Salut à tous les ESP users !!! et bonne et heureuse année aussi !!!

Voilà je viens vers vous pour demander de l'aide.
Je suis tombé sur une ESP Truckster (signature James hetfield) pour 700€ négociable est ce une bonne affaire ou pas ?
Car vu le prix neuf je trouve que celà n'est pas chère ou alors je me trompe mais bon j'ai un doute ...

Donc voilà en gros j'ai besoin de votre avis

Merci d'avance
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
waylin
voilà :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

C'est ce que je me dis aussi ... car plus haut il y 'a une ltd pour 750€ ... pourtant la photo prouve le contraire mais bon ...
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
waylin
Après le gars est par chez moi je peu toujours aller jeter un oeil.
D'ailleurs si j'ai la possibilité d'y aller quel point dois je vérifier pour être certain de ne pas me faire avoir ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...