Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
PAS CUSTOM SHOP mais CUSTOM GUITAR.... rien à voir !!
guill666
ah oui mais c'est important :

- custom shop = fait main, sur commande, 5000-6000euros

- custom guitar = toutes les guitares ESP ou presque des années 90 avaient ce tampon, même les productions les plus bas de gammme ^^

Sinon ton Eclipse c'est une forme les Paul ou un mix Les Paul/Telecaster ?
tutuphe
Bin c'est la même que la mienne... C'est une Eclipse Standard, c'est tout!!!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
guill666 a écrit :
ah oui mais c'est important :

- custom shop = fait main, sur commande, 5000-6000euros

- custom guitar = toutes les guitares ESP ou presque des années 90 avaient ce tampon, même les productions les plus bas de gammme ^^

Sinon ton Eclipse c'est une forme les Paul ou un mix Les Paul/Telecaster ?

La forme télé c'est "THE Eclipse" sur la tête il me semble.. Donc non, c'est une ESP Eclipse standard des années 90 c'est tout ^^
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
On est d'accord, suivant la description c'est une eclipse standard des années 90... aucunement rare, très bon marché (y'a encore 6 mois on en trouvait à 400euros... maintenant les gens se touchent) mais très sympa à jouer^^
heavy4ever
je pencherai plus pour une viper, et pas une eclipse, c'est pas la même forme...
guill666
heavy4ever a écrit :
je pencherai plus pour une viper, et pas une eclipse, c'est pas la même forme...

Relis son post, tu vas comprendre...

Nicolopoulos a écrit :
Bonjour à tous !!

En 1998, j'ai acquis une des premières Eclipse...je me demande même s'il ne s'agissait d'ailleurs pas de la toute première mouture de la catégorie. A l'époque il s'agissait d'une ESP Custom. En terme de visuel on approche plus de ça :

Mais avec la forme d'une eclipse évidemment, le cordier en couleur argent et l'inscription ESP sur la tête de manche..

Alors évidemment à l'époque la marque LTD n'existait pas.

J'y ai posé depuis des SD Dave Mustaine...ça marche du feu de dieu !!

Quelqu'un a plus de précision sur ce modèle ?
heavy4ever
autant pour moi j'avais pas bien lu :B
une photo de la "vraie" guitare m'aurait évité ca
jojoesp
alors l'eclipse, corps acajou manche érable visé touche palissandre, TOM et mécaniques gotoh, micro esp lh 200 coil split

voila tu sais tous il me semble!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Nicolopoulos
guill666 a écrit :
On est d'accord, suivant la description c'est une eclipse standard des années 90... aucunement rare, très bon marché (y'a encore 6 mois on en trouvait à 400euros... maintenant les gens se touchent) mais très sympa à jouer^^

400€...oui je l'avais payé 4600 francs. Donc la bête a perdu de la valeur en cours de route.
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love
tutuphe
Nicolopoulos a écrit :
guill666 a écrit :

400€...oui je l'avais payé 4600 francs. Donc la bête a perdu de la valeur en cours de route.

Pas tellement, c'est seulement 300euros de moins par rapport au prix neuf. Pour une gratte qui a plus de 10ans, que ca décote de même pas la moitié du prix, c'est quand même pas énorme
Dime_RIP
pas énorme la décote et pourtant ça casse pas des briques

En ce moment sur guitare électrique et ESP...