Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Ben je ne l'ai jamais vu, mais comme TOUTES les edwards sont basées sur des OS ou des CS, elle doit exister, du moins chez l'artiste
guill666
roh ben j'ai eu l'esp Signature (la SSxxxx) et bof bof ^^
guill666
Sur l'Edwards, le seul truc à changer pour moi c'est l'accastillage : ma see thru blue est en vibrato et sillet chrome... faudrait qu je change pour du noir... mais j'ai déjà commencé doucement à la customisée $$
guill666
10 que je garde "définitivement"

Celle qui me tente bien en ce moment c'est celle-ci, j'ai jamais eu trop l'occasion de tester en profondeur une forme Viper donc ca serait l'occaz :

guill666
En tout cas si tu aimes les Snapper (avec Anngel qui doit passer), tu ne vas pas perdre ton aprem
angel212
Yep, je pense pas pouvoir l'emmener cause du job ...

En même temps face a la taka ... maybe mieux comme ca hein

Qui sera le premier a choper une élite ?

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Yep, je pense pas pouvoir l'emmener cause du job ...

En même temps face a la taka ... maybe mieux comme ca hein

meuh non meuh non .....t'aurais parlé du harem de gratte de guill la je pourrais éventuellement comprendre ....

n’empêche que je ne connais que 6 des guitares qu'il gardera à vie...ça m'intrigue
guill666
Y'en a 2 que j'ai comptées dans celle que je garde alors qu'elle sont en vente : la Black Growl et l'Angel Sword ^^

Donc ca fait 8 + 2 surprises
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
ça réduit petit à petit ....j'espère que c'est de l'ultra lourd hein ...

la liste :
-les 3 Syu
-la Taka
-La 30th anniversary
-la Kiko
-L'angel
-la Black Growl

dans les 2 dernières ( en imaginant qu'il s'agisse de guitares ESP bien sur ), je dirais qu'il doit rester une ultra connue ( signature jap') et une custom shop pas du tout courante
guill666
C'est du "lourd", pas de doute, mais rien de cité, ni d'ultra rare, mais du jouable et du "gardable" !!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...