Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
t'a une KH exenium?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
eneXium
Non une JS1200 depuis 3 jours et c'est le kiff supreme
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jojoesp
jamais accroché les JS....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Pour la LTD EC-330, ne soyons pas si critiques.

Le form factor est celui de toutes les éclipses. Testé, approuvé et reconnu de tous (ou presque).

La finition est superbe. C'est une histoire de gout bien sur mais visuellement je trouve qu'elle envoie bien de la poutrelle comme ces grandes soeurs Ec401 et EC1000 déjà en black satin.

Ce petit arrière gout de Black Beauty version satin...

Manche vissé certes mais cela n'a rien de choquant. Baisse du prix rime forcément avec des specs revues à la baisse.

Ca doit être une bonne entrée en matière... surtout à moins de 400€ (chez Thomann).
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
angel212
@Jojo : jolie le picking (?), ca sonne
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tutuphe
Pour Jojo, je viens d'avoir un fou rire!

Et vu qu'il à l'air d'aimer Nothing Else Matters...

Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
angel212 a écrit :
La blague :

Une LTD Custom uniquement en France commenter news la boite noire du musicien
Excellente nouvelle chez LTD avec l'arrivée d'une guitare faite spécialement pour la France:
la EC330-CUSTOM.

Fruit d'une collaboration étroite entre La Boite Noire Du Musicien et ESP-LTD, ce modèle custom est vendu uniquement en France.
200 exemplaires ont été produits et sont désormais disponibles dans les magasins français. Le rapport qualité-prix vous surprendra.

Doté d'un corps et d'un manche en acajou et de touches en palissandre, vous apprécierez les accastillages Gold et les mécaniques à bain d'huile.
Les micros sont des ESP ALH-200 qu'on retrouve également sur la signature Kirk Hammett. Enfin le nom du modèle custom figure sur la 12ème touche.

Merci Camarade! Ton coeur est bon!!!!

N'empêche c'est terrible
jeremx
  • Special Cool utilisateur
Hello à tous !

Je sais que vous êtes plutot des aficionados des vraies ESP plutot que LTD, et que les guitare signatures, des Met's ne vous plaisent pas trop, mais moi, en tant que bon fanboy , bah j'ai craqué sur une LTD truckster noire, en [énorme ^^ ] promo chez milonga Grenoble (accueil au top entre autre )

Je me demandais même si il y avait pas un problème de prix, mais j'ai pas chercher à comprendre

La finition est vraiment chouette et ça sonne super, le binding alu mat est magnifique, méca sperzel, bridge Tonepros TOM, la peinture noire mat, avec les "usures" est sympa, bref j'suis super content !

Je metterais une ptite photo à l'occaz .
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Hello à tous !

Je sais que vous êtes plutot des aficionados des vraies ESP plutot que LTD, et que les guitare signatures, des Met's ne vous plaisent pas trop, mais moi, en tant que bon fanboy , bah j'ai craqué sur une LTD truckster noire, en [énorme ^^ ] promo chez milonga Grenoble (accueil au top entre autre )

Je me demandais même si il y avait pas un problème de prix, mais j'ai pas chercher à comprendre

La finition est vraiment chouette et ça sonne super , le binding alu mat est magnifique, méca sperzel, bridge Tonepros TOM, la peinture noire mat, avec les "usures" est sympa, bref j'suis super content !

tu sais nous à la base on aime surtout bien charrier

si la guitare te botte tant mieux....

qu'entends tu par "super" occaz' ....envoie le tarif en MP si tu préfère
Dime_RIP
Tout est bon à jouer ; chacun fait en fonction de sa bourse
eneXium
Rien que pour respecter la grande philosophie de ce topic: voilà des photos de ma JS1200 fraichement arrivée et de ma RG1527M :

Oui les photos sont pourries, mais ça ira avec les goûts musicaux de certains... (Tutuphe, Hideto et Dime voient de quoi je parle ? )

Mais bon, comme je suis bien luné, je vais mettre quelques photos de ma SV qui est repassée en EMG récemment :

Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Eikichi
jeremx a écrit :
Hello à tous !

La finition est vraiment chouette et ça sonne super, le binding alu mat est magnifique, méca sperzel, bridge Tonepros TOM, la peinture noire mat, avec les "usures" est sympa, bref j'suis super content !

Attention à bien mettre des balises HS lorsqu'on parle d'ESP sur ce topic

J'avais essayé une LTD truckster chez MusiqueMagasin à Cologne, j'avais pas été convaincu... en même temps elle était dans un état lamentable.
Dime_RIP
Joli ta Squier Enexium

En ce moment sur guitare électrique et ESP...