Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
hexa642579 a écrit :
Hello,

Tiens je vais poster ma question également ici ... Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une tige de vibrato pour un floyd/ESP Sinclair des années 80 ???

http://www.fretsonthenet.com/E(...)p.htm

Tiens mon garçon au lieu de te casser le cul (et le socket de la tige par la même occasion) ce mec fait des répliques à l'identique. Et comme tu peu le voir c'est bien plus abordable que les barjot sur Ebay ou de prendre un billet pour le japon (même si ici ça reste dur à trouver).
serial_lawyer
Guill, j'ai une petite question pour toi. Je crois que tu as eu une Eclipse Custom si je me trompe pas. T'en as pensé quoi ? Il me semble que t'ai pas trop fan des LP en même temps...

Y'a vraiment un fossé une Standard ? La différence de prix stratoshérique de prix se justifie ?

Merci.
guill666
Ben difficile de vraiment comparé car j'ai pas eu d'eclipse standartd sauf une vieille des années 90 !

Mais niveau biding, bois, son à vide c'était vraiment le top. Après les manches lp 22 cases et moi...

D'ordre générale il n'y a pas de comparaison possible, même si ici beaucoup ne sont pas de cet avis. Certes le prix est "stratosphérique" comme tu dis, mais la qualité est là.

La LP CS que j'ai vendu il y a peu tenait facilement la dragée haute à une Gibson LP Cusom ou une Zack Wilde
tutuphe
guill666 a écrit :
Ben difficile de vraiment comparé car j'ai pas eu d'eclipse standartd sauf une vieille des années 90 !

Mais niveau biding, bois, son à vide c'était vraiment le top. Après les manches lp 22 cases et moi...

D'ordre générale il n'y a pas de comparaison possible, même si ici beaucoup ne sont pas de cet avis. Certes le prix est "stratosphérique" comme tu dis, mais la qualité est là.

La LP CS que j'ai vendu il y a peu tenait facilement la dragée haute à une Gibson LP Cusom ou une Zack Wilde

Non mais Guill, un petit effort quand même!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
ça avait le même poids qu'une LP Custom type Zakk Wylde ?
guill666
Oui Zakk Wylde si c'est mieux comme ça

Le poids je sais plus mais c'était une FT il me semble
serial_lawyer
guill666 a écrit :

Merci des infos

Pas de retour d'autres users ?
guill666
ps : je l'ai vendue 1800, ca te donnera un ordre d'idée si elle t'intéresse
Dime_RIP
je ne suis pas fana des eclipse de base; trop fine à mon goût
j'aimerai bien uen FT
jojoesp
je veut bien filer mon avis sur les eclipse mais bon les miennes on 13ans et je suis le seul a les aimées....! mdr
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
je veut bien filer mon avis sur les eclipse mais bon les miennes on 13ans et je suis le seul a les aimées....! mdr

jojoesp
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :

et encor t'a pas tester celle en EMG!!!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
eneXium
Juste quand je pars chez ibanez il vient chez ESP lui... Il se fout un peu de la gueule du monde.... En plus sa signature est pas franchement belle...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
fredyshred
J'ai testé la mh417... Une tuerie ! Une guitare terriblement bien finie et qui sonne.. On en a vraiment pour son argent avec cette Ltd ! Branché dans un fender mustang puis une mini-rectifier, ça sonne massif c'est juste énorme. Faut que je la prenne en ligne de compte pour l'achat éventuel d'une 7 cordes cette année ...
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur guitare électrique et ESP...