Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Hors mis le poids, l'info et pertinente quand tu sais faire la diff avec du contreplaqué de palette

PS : Non sérieusement, ca joue beaucoup pour vous ? je suis bien incapable de faire le distingo ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
fredyshred a écrit :
Bref aujourd'hui j'ai craqué pour un Mesa.. Il fallait bien ça pour ma ec !

mes condoléances
eneXium
fredyshred a écrit :
Bref aujourd'hui j'ai craqué pour un Mesa.. Il fallait bien ça pour ma ec !

Ainsi tu quittes donc le monde de la musique...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
angel212 a écrit :
Hors mis le poids, l'info et pertinente quand tu sais faire la diff avec du contreplaqué de palette

PS : Non sérieusement, ca joue beaucoup pour vous ? je suis bien incapable de faire le distingo ...

Autant, branchée et avec des emg j'ai du mal. Mais à vide tu entends clairement une différence
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

jojoesp
biensur qu'il y'a une différence entre une solid et une hollow!!! mais t’inquiète pas chez esp t'a pas le choix la MX c'est pas en hollow

bien pour le recto si c'est un mesa bon courage c'est chaind a réglé et la boucle d'effet.... tu l'oublie trés vite! si c'est le bugera je sais pas quoi pensés.....jamais tester et ça me dis rien!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
eneXium a écrit :
angel212 a écrit :

Autant, branchée et avec des emg j'ai du mal. Mais à vide tu entends clairement une différence
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
fredyshred
beh j'ai bien aimé chippoter mon trouver mon son "graou" mais j'adore cet ampli avec la EC ... Moi qui voulait un ampli hi gain je suis servi !

Et c'est un vrai Mesa, pas un Bugera
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
tutuphe
fredyshred a écrit :
beh j'ai bien aimé chippoter mon trouver mon son "graou" mais j'adore cet ampli avec la EC ... Moi qui voulait un ampli hi gain je suis servi !

Ecoute pas Dime, Mesa c'est très bien
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
eneXium
tutuphe a écrit :
fredyshred a écrit :

Oui mais EVH c'est mieux
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

tutuphe
eneXium a écrit :
tutuphe a écrit :
fredyshred a écrit :

Oui mais EVH c'est mieux

Ouaaaaaaaaaaais
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
eneXium a écrit :
tutuphe a écrit :
fredyshred a écrit :

Oui mais EVH c'est mieux

+1 super ampli également le EVH

Mesa, c'est bon pour ça

fredyshred
C'est pas le même combat... Moi j'adore la rondeur dans les basse.. Un son un petit peu gras avec une dynamique de dingue ! Je ferai une vidéo peut-être demain si j'y pense
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
angel212
Le ptit DT25 de line 6 me fait de l"oeil ^^, pis ca reste exploitable en appart en plus d’être polyvalent.

Le switchblade aussi semble pas mal, mais 50W ca déchire de trop to me :/
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
pensez aux atténuateurs !!!!
Comment monter son ampli à la moitié sans faire chier personne et avoir un son de malade

En ce moment sur guitare électrique et ESP...