Dime_RIP a écrit :
tutuphe a écrit :
Dime_RIP a écrit :
TON son sera celui des AUTRES
(non je n'ai pas les idées figées
)
De toute façon, il y en a pour tout le monde dans ces marques et tant mieux
Arrêtes un peu avec Mesa Dime, MetallicA, Lamb Of God, Moonspell.. Ils sont tous sur Mesa (sauf l'un des gratteux de LoG qui a changé il y a peu de temps) et ils ont pas du tout le même son. La disto d'un mesa est vraiment différente, et surtout réglable au mm prêt tellement c'est précis
. Après je ne dis pas que c'est ce que je préfère (même si c'était le cas avant!) mais ca sonne d'enfer! (parcontre qu'est ce que c'est fragile putain..)
Ecoutes un vieux vieux recto et un récent et laisses parler tes oreilles (cf discussion sur la SLS) .... Et rien à voir avec le niveau hein vieux
Arrêtes un peu de comparer avec les anciens models... Marshall c'était mieux avant blabla, oui on connait tous le refrain, tout était mieux avant. Mais en l'occurence on parle d'un Mesa qu'il a acheté dans la semaine, et même les nouveaux Mesa sonnent très bien, c'est un fait.
Pour la SLS 3, j'ai fait la blague sur Facebook pour le niveau, mais ca reste vrai. Tu peux pas dire qu'une guitare sonne crade si tu prends l'habitude de jouer proprement. Y'a juste à voir comment sonne Duplantier avec une SLS3. Et pour l'avoir essayé, ca sonnait pas du tout "bouilli". Tout ca c'est une question de gouts, de jeu, d'amplis, de réglages, etc...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.