angel212 a écrit :
Apple reste le maitre en terme de marketing et d’élevage de moutons, ca fonctionne plutôt bien. Si encore il y a avait un peu d’innovation chez ESP avec ce "virage"...
Au delà de tester ... réussir a solliciter l’intérêt dans un premier temps nop ? J'ai même pas envie d'essayer.
Exact,
Moi aussi, j'ai même pas envie d'essayer,
des innovations, il y en a pas et je crains qu'ils soient capable d'en proposer un jour, le groupe ESP/LTD/SCHECTER/etc... etc... ça tourne sur les déclinaisons des mêmes choses, des mêmes choix, depuis un sacré bout de temps, on retrouve chez Schecter la même guitare faite sous le badge Ltd, seule la forme différe,
Ils touillent, ils touillent, mais ça touille en rond chez ESP, ça en devient pathétique mais parmi les jeunes, je crains qu'ils vont faire un carton, je sens que des magasins vont se faire un festival avec ces LTD, des guitares qui ont de superbes tronches, des gueules façon John Suhr, pour ces prix, le veneer Ltd façon vrai table d'érable, ça va cartonner, dire que pour le même budget on peut avoir une bonne Gibson, in fine, Gibson, c'est cool, on va finir par les trouver sympathique !