Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Gabymars a écrit :
angel212 a écrit :
Apple reste le maitre en terme de marketing et d’élevage de moutons, ca fonctionne plutôt bien. Si encore il y a avait un peu d’innovation chez ESP avec ce "virage"...

Au delà de tester ... réussir a solliciter l’intérêt dans un premier temps nop ? J'ai même pas envie d'essayer.

Exact,
Moi aussi, j'ai même pas envie d'essayer,
des innovations, il y en a pas et je crains qu'ils soient capable d'en proposer un jour, le groupe ESP/LTD/SCHECTER/etc... etc... ça tourne sur les déclinaisons des mêmes choses, des mêmes choix, depuis un sacré bout de temps, on retrouve chez Schecter la même guitare faite sous le badge Ltd, seule la forme différe,
Ils touillent, ils touillent, mais ça touille en rond chez ESP, ça en devient pathétique mais parmi les jeunes, je crains qu'ils vont faire un carton, je sens que des magasins vont se faire un festival avec ces LTD, des guitares qui ont de superbes tronches, des gueules façon John Suhr, pour ces prix, le veneer Ltd façon vrai table d'érable, ça va cartonner, dire que pour le même budget on peut avoir une bonne Gibson, in fine, Gibson, c'est cool, on va finir par les trouver sympathique !

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)s.htm

Ouais enfin à 2200€ la standard faut pas s'enflammer sur Gibson non plus...
Dime_RIP
eneXium a écrit :
Gabymars a écrit :
Eikichi a écrit :
C'est ce que je disais, hormis 2-3 exceptions, peu voire pas d'innovations dans le monde de la gratte

Regarde du côté d'Ibanez, tout ce qu'ils ont apporté comme innovations sur les trémolos comme un super ZR sur roulements, qui tient parfaitement l'accord, ne bronche pas, préserve le sustain, increvable parce que sur roulements et non sur couteaux, que l'on trouve sur des guitares à moins de 1000 euros...

Attention, tu vas te faire insulter d'ici pas longtemps...

il n'a pas tord
tutuphe
Merci à ceux qui ont posté sur ce Topic https://www.guitariste.com/for(...)html.

J'étais en colère quand j'ai vu ça...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Tcbalan
  • Special Total utilisateur
Le monde est petit et le bac se retourne toujours sur le cochon.
Le gars ne doit plus savoir quoi dire ni faire

Débilité quand tu nous tiens...
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
angel212
Y a eu la même ici avec Jabo ...

On va dire que c'est dans la nature humaine Tcbalan hein
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Tcbalan
  • Special Total utilisateur
Exactement !
Ensuite, toutes les excuses sont faites pour s'en servir
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
Dime_RIP
il disait quoi ce topic ? je l'ai vu sans trop y jeter un oeil ?
jojoesp
les mec on accusé tutuphe de vendre une snakepit de contre façon.... en le citant et 2 poste plus bas en disant que nul par il l'ont cité....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
eneXium
Mais tutuphe n'a jamais eu de snakebyte en plus
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jerome snail
Ahah, relisez le topic en question, vous êtes à côté de la plaque
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
milenko
  • Vintage Total utilisateur
jojoesp a écrit :
les mec on accusé tutuphe de vendre une snakepit de contre façon.... en le citant et 2 poste plus bas en disant que nul par il l'ont cité....
Si tu voulais bien lire ce qui est écrit, et non ce que tu penses être écrit.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
  • Vintage Total utilisateur
weeping demon a écrit :
Merci, je pense que c'est sur l'Iphone que ça fonctionne pas
Non plus, le lien que je viens de poster fonctionne sur iPhone 3Gs.

Par contre, le lien de tutuphe est moisi (il a mis un "point" à la fin de son adresse url).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...