Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
weeping demon a écrit :
Ok, sinon le contour du corps c'est la même forme?

pas tout à fait non plus

choppe une imagine sur google des 2 et mets les côtés à côtes, tu verra bien
serial_lawyer
Sympa le dessin mais je suis pas fan de ce genre de peinture sur les grattes, je laisse ça à Hammet ^^

Je fais un petit comparatif en ce moment entre mes ESP et mes deux Ibanez. Conclusion : les Ibanez prennent chères Et pourtant j'aime les Ibanez !
Dime_RIP
Hammet, c'est qui...connaît pas
eneXium
Dime_RIP a écrit :

Mais si, la pièce de théâtre des deux ados amoureux qui se suicident pour montrer leur rebel attitude

Bon ok... J'avais aussi "on fait pas d'Hammett sans casser des œufs..." Mais je la trouvais moins bien
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
heavy4ever
Hammettons que cette minuscule blague t'ai fait rire, elle reste relativement nulle !
eneXium
heavy4ever a écrit :
Hammettons que cette minuscule blague t'ai fait rire, elle reste relativement nulle !

Ben oui elle m'a fait rire et je me contre fous de vos avis... Faut pas oublier je suis un gars du sud... Je suis con et je cherche la merde. D'ailleurs bonjour à jabo si il passe par là un de ces jours
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

heavy4ever
bah je suis du Lot, pas tout à fait le sud mais sud ouest ! (le sud sans la mer )
G.Rebellion
Franchement les mecs vous chiez un peu dans la colle

Il y a la T7, une nouvelle Horizon NT7, des nouveaux coloris et encore d'autres choses à venir. Comparez ce que propose ESP à ce qu'annoncent chaque années des marques comme Gibson / Fender et là on redescend sur terre. Les mêmes stratos, les mêmes LP.

Il ne faut pas oublier également les nouvelles Original Series (oui c'est du CS mais ça compte), les LTD Elite etc...

Donc on ne peut pas dire qu'il n'y est pas de nouveauté. Vous avez la critique un peu facile et il me parait difficile de trouver une marque avec un tel catalogue et ceci pour tous les budgets

My 2 cents

GR

ps: pour les tarifs ça arrivent, mais il faut nous contacter directement et pas sur le forum.
tutuphe
G.Rebellion a écrit :

Il y a la T7, une nouvelle Horizon NT7, des nouveaux coloris et encore d'autres choses à venir. Comparez ce que propose ESP à ce qu'annoncent chaque années des marques comme Gibson / Fender et là on redescend sur terre. Les mêmes stratos, les mêmes LP.

Il ne faut pas oublier également les nouvelles Original Series (oui c'est du CS mais ça compte), les LTD Elite etc...

Donc on ne peut pas dire qu'il n'y est pas de nouveauté. Vous avez la critique un peu facile et il me parait difficile de trouver une marque avec un tel catalogue et ceci pour tous les budgets

My 2 cents

GR

ps: pour les tarifs ça arrivent, mais il faut nous contacter directement et pas sur le forum.

C'est le côté Français ça, un peu notre signature à nous...

Concernant les tarifs je trouve ça un peu relou de devoir demander les prix à chaque fois... Pourquoi ne pas tout afficher directement, ce serait plus logique et plus simple non?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
eneXium
heavy4ever a écrit :
bah je suis du Lot, pas tout à fait le sud mais sud ouest ! (le sud sans la mer )

C'est quoi le rapport ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Eikichi
eneXium a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Mais si, la pièce de théâtre des deux ados amoureux qui se suicident pour montrer leur rebel attitude

Bien essayé, mais Hamlet c'est pas Roméo & Juliette

J'ai ri quand même! J'AI RI QUAND MËME!!!!

(faut être gentil avec les types du sud qui jouent au golf...du lion)

tutuphe
eneXium a écrit :
heavy4ever a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Bon mon ami, je trouve que tu cherches un peu depuis quelques pages... Arrêtes un peu avec cette histoire du sud, moi tu sais que je t'aime fort, c'est le principal non?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
G.Rebellion
tutuphe a écrit :
G.Rebellion a écrit :

My 2 cents

GR

C'est le côté Français ça, un peu notre signature à nous...

Concernant les tarifs je trouve ça un peu relou de devoir demander les prix à chaque fois... Pourquoi ne pas tout afficher directement, ce serait plus logique et plus simple non?

Pas le droit sur un forum

GR

En ce moment sur guitare électrique et ESP...