Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GregN8
  • GregN8
  • Special Top utilisateur
Le problème de la cockstock, c'est que j'ai justement l'image d'un phallus quand je la regarde... pas de grand regret ^^

Quant au chevalet oui je me suis vite débarrassé de cette pièce standard pour une des meilleures du marché... ça a réglé mes soucis d'accordage et d’intonation.
tutuphe
Wha, la tuerie!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
hidetopetrucci a écrit :
Oh ouais elle est superbe, je n'aime juste pas la tête des Horizon CS comme celle ci T-T

Exactement ce que j'ai pensé. Avec la tête des horizon standard (pas la cockstock, l'autre) ça aurait été parfait.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Suite des questions à la con, pour ce qui est matos genre switchs, potards, condensateurs, fils et autres, vous vous fournissez comment ? Vous connaissez des bons sites qui n'ont pas 10 euros de frais de port à la moindre petite commande ?
anapop
  • Custom Top utilisateur
c'est quoi le chevalet? ça me dirait bien de le changer sur la mienne mais dans la jungle des chevalet pas moyen de m'y retrouver, et je ne veux pas toucher a la lutherie. Un petit changement standard ça me plairait bien
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
GregN8
  • Special Top utilisateur
Je ne connais pas exactement la référence mais c'est un chevalet à rouleaux (ou à roulement), plus facilement ajustable, plus doux en ce qui concerne la jonction au niveau des pontets. Si t'en recherches un prends un Schaller, il aura peu de chance de te décevoir.
pitschifter
nolyspe a écrit :
Suite des questions à la con, pour ce qui est matos genre switchs, potards, condensateurs, fils et autres, vous vous fournissez comment ? Vous connaissez des bons sites qui n'ont pas 10 euros de frais de port à la moindre petite commande ?

J'ai commandé un sélecteur pour mon eclipse, qualité équivalente voir supérieur sur guitar'n blues. frais de port a 4€(enveloppe et papier bulle dans mon cas).
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
serial_lawyer
J'ai fait une petite infidelite a mes eclipses. Je viens d'acquerir une M-II

Vraiment une excellente gratte, confortable et avec beaucoup de punch ! Les Emg sonnent vraiment bien dessus. Mieux que sur l'horizon en frene que j'avais. (question de gout hein)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
serial_lawyer a écrit :
J'ai fait une petite infidelite a mes eclipses. Je viens d'acquerir une M-II

Vraiment une excellente gratte, confortable et avec beaucoup de punch ! Les Emg sonnent vraiment bien dessus. Mieux que sur l'horizon en frene que j'avais. (question de gout hein)

et moi je viens de me payer ma première éclipse.
fredyshred
jojoesp a écrit :
http://www.espguitars.com/guitars/ltd-guitar/mh-103qm.html

la méme en esp serait pas mal !!

Figure toi que je me suis fait la même réflexion et pas que sur ce modèle en particulier. Il y avait une M sans floyd à deux micros . Dommage qu'ils ne l'ont pas fait en version de qualité supérieure !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
anapop
  • Custom Top utilisateur
Hello, connaissez vous des magasins digne de confiance en Allemagne/Belgique/Angleterre ?
la JK-1 n'étant pas distribuée en France (merci la boite noire), j'essaye de me tourner vers les autres boutiques Européennes, sauf qu'elle est en rupture partout et les quelques magasins qui la proposent quand même le font sur commandes.

Thomann l'a retiré purement et simplement de son catalogue.
Musicstore me demande de créer un compte pour pouvoir me répondre. Genre ils ne peuvent pas me dire si je peux commander si je n'ai pas de conte chez eux. donc zou a dégager.
J'ai posé la question a Key Music mais pas encore de réponse. J'ai trouvé des sites qui disent l'avoir en stock mais ne répondent pas aux mails. Donc méfiance, je n'ais pas envi de lâcher +800€ pour une commande qui ne sera pas honorée et me retrouver avec un avoir de +800€ ou des tonnes d'échange mail en Anglais/allemand/flamand.

Bref si vous avez de bon filons.

PS: j'oubliais aussi , les tarifs se baladent entre 800€ et 1000€, tant qu'a faire autant rester en dessous des 900€
EVH 5150LBX+EVH 112
anapop
  • Custom Top utilisateur
jojoesp a écrit :
http://www.espguitars.com/guitars/ltd-guitar/ec-1000et.html
quelqu'un peu me dire a quoi ça sert ce sistem?

http://www.evertune.com/
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
c'est un nouveau système de chevalet qui soit disant ne se désaccorde pas

ça m'a l'air l'usine à gaz à monter

En ce moment sur guitare électrique et ESP...