Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
@L3XI5
  • @L3XI5
  • Special Cool utilisateur
J'aimerai bien me trouver une bonne 7 cordes chez ESP, mais y'a pas grand chose qui me plait vraiment. Ma Jackson à 200€, même si elle est pas mal upgradée, me donne pas trop envie de jouer dessus...

Je ne désespère pas qu'ils fassent un jour une M-II 7 cordes !

T'as celle-là qui en jette...très sobre mais tellement efficace

http://www.espguitars.com/prod(...)itars
I proudly use
Fender Jim Root Signatures
MXR pedals
Boss pedals
Randall amps
Planet Waves cables
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Trop de mal avec l'arch top (c'est ce qui m'a fait revendre ma Horizon), le scale de 27" qui me plait pas trop (je suis déjà pas trop fan du 26.5" de ma Jackson), et les EMG non merci mais au pire ça se change, pas de Floyd...

Y'a que celle la qui correspond a peu près a ce que je cherche, mais sans plus... http://www.espguitars.com/prod(...)itars

Faudrait que je réessaye une Horizon à l'occaz...
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Madpeter

Syu a écrit :
Ma Jackson à 200€, même si elle est pas mal upgradée, me donne pas trop envie de jouer dessus...

as-tu vu la nouvelle DKA7 ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Madpeter a écrit :

Syu a écrit :
Ma Jackson à 200€, même si elle est pas mal upgradée, me donne pas trop envie de jouer dessus...

as-tu vu la nouvelle DKA7 ?

C'est le même genre que celle que j'ai déjà en mieux, et y'a trop de truc qui me déplaise dessus... Je l'avais pris parce que j'avais pas possibilité d'acheter mieux à l'époque.

Chez LTD y'a la BUZ-7 et la BS-7 qui ont l'air pas mal... Mais ça me fait chier d'investir sachant que si je part au Japon l'année prochaine, je pourrais direct en prendre une qui me plait plus là bas, genre une ESP M-SEVEN ou Order, une Schecter Shinichi Kobayashi, ou la Crews Maniac Sound dont je parlais plus haut.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
hidetopetrucci
@L3XI5 a écrit :
J'aimerai bien me trouver une bonne 7 cordes chez ESP, mais y'a pas grand chose qui me plait vraiment. Ma Jackson à 200€, même si elle est pas mal upgradée, me donne pas trop envie de jouer dessus...

Je ne désespère pas qu'ils fassent un jour une M-II 7 cordes !

T'as celle-là qui en jette...très sobre mais tellement efficace

http://www.espguitars.com/prod(...)itars

La M-II 7cordes ? Bah c'est en gros une M seven et ça existe déjà . http://espguitars.co.jp/origin(...)k.jpg

Et si tu veux la tête ESP normal, bah en custom order. Bon c'est cher... mais c'est classe .

Et j'ai déjà vu des M II 7cordes sur des sites d'occaz japonais.
Dime_RIP
pour en revenir à la discussion précédente sur les MI, le manche est plus dans l'esprit d'une Horizon qu'une MII actuel
@L3XI5
Dime_RIP a écrit :
pour en revenir à la discussion précédente sur les MI, le manche est plus dans l'esprit d'une Horizon qu'une MII actuel

Ca doit être un profil en D j'imagine? Si oui j'aime bien ce type de manche, ça remplit la main tout en restant rapide.

Mais vous savez quoi? Le gars qui était chaud pour un échange a changé d'avis...et m****

Les M-I sont pas très fréquentes...
I proudly use
MXR pedals
Boss pedals
Randall amps
Planet Waves cables
Eikichi
tu m'étonnes. J'en cherche une depuis des semaines!
@L3XI5
Ha ça y est j'en ai une! Mais je devrai attendre jusqu'au 21 juillet le gars est en vacances...

Au fait, quelqu'un a testé les nouvelles E-II Horizon? Plus particulièrement celle en Brown Sunburst? Histoire de savoir ce qu'elle vaut par rapport aux précédentes.
I proudly use
MXR pedals
Boss pedals
Randall amps
Planet Waves cables
Eikichi
Bien joué

Bon, tu me la refiles le 22/07 alors?
@L3XI5
Ok pas de problème, je te ferai un prix spécial Topic ESP...
J'arrondis à 2000 boules ça te va?

Mais si jamais au grand jamais elle ne me va pas, je te le dirai
I proudly use
MXR pedals
Boss pedals
Randall amps
Planet Waves cables
Eikichi
Hahahahaha

Bon amusement avec en tout cas, joli cadeau de fête nationale!
@L3XI5
Elle ira d'abord chez le luthier, puis direction la répète

Je posterai des photos de la belle, m'en fou si tout le monde la connais déjà!

Ha oui j'ai une question qui me taraude, la raison de mon choix était motivée en partie par le manche "non verni", il est naturel au toucher?

Je n'aime plus les manches avec un gros vernis épais en poly
I proudly use
MXR pedals
Boss pedals
Randall amps
Planet Waves cables
Eikichi
Si c'est comme sur ma M-II, c'est un vernis satiné!
jojoesp
a force de joué dessus ça finira tous lisses!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
greg30stm
Bon, ayant testé mais pas complètement adhéré à l'Horizon NT1 GAUCHER, je la met en vente. Si des amis gauchers sont intéressés, me faire un MP
En tout cas je reste toujours très séduit par la qualité de fabrication des ESP

En ce moment sur guitare électrique et ESP...