Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Pour moi c'est du pareil au même toutes ces LTD je suppose indonesienne....même usine que Schecter etc....non?

Toutes les grattes milieu/début de gammes de la majorité des marques se ressemblent.

J'espere que les nouvelles LTD SN serie 200 seront mieux finies que les anciennes ST 213.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Hantar
  • Special Supra utilisateur
G.Rebellion a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
C'est euro/yen plutôt sauf pour les ESP U.S made. Mais clairement j'ai l'impression un peu de revoir le catalogue international de 2007/2008...

Non, même ESP Japan fonctionne en US$

Quasiment aucune marque japonaise ne travaille avec des yen.

GR

Merci GR !
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Hantar
Courtial a écrit :
Ca marche vraiment E-II? Je n'en vois jamais d'occasion, et les quelques magasins dans ma région qui distribuaient ESP ne le font plus depuis qu'ils ont chamboulé leur catalogue (aucune idée s'il y a vraiment un lien de cause à effet).

J'aime bien la Stream, mais on dirait qu'elle a pris la place de la Mystique.

Je pense que tu as répondu à ta propre question par ton exemple... les E-II ont du mal à se faire une place. L'Humain est attaché à de petites choses parfois. Trois lettres valent mieux que trois caractères alphanumériques. Tant qu'ils n'auront pas remis un beau ESP sur la tête et qu'ils arrêteront de nous vendre des pelles d'usines au prix d'un Custom de certaines marques... ben ca repartira.
mathieu91390
Je suis assez d'accord avec toi Hantar. Je n'ai pas vraiment compris leur stratégie la dessus...
Pour ma part j'ai 2 ESP SV, acheté d'occasion elles sont quelques années au compteur et la elles sont en révision et la personne qui fait ça est assez bluffé par leur qualité.
L'une d'elle a été assez maltraité (guitare gaucher avec floyd monté en droitier pendant des années sans réglages de floyd... Vrille du manche... Le mec m'a remis ça comme il fallait y'a quelques mois et depuis... Bas ça bouge plu :-) le manche est droit comme un I tout est nickel.
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Hantar
Oui. A voir. A essayer. La Snakebyte en noir mat est aussi au programme a priori.
laguitoune51
C'est juste une forme en V de la snakebyte. ..
C'est léger comme nouveautés
sunak
Roo les blasés ....
C'est pas courant les bonnes flying V en acajou - 24,75. Par contre, je suis d'accord, il reste l’esthétisme particulier

En regardant les signatures mille petrozza, on tombe sur une combinaison interessante d'une flying V, avec floyd, en 24,75, et monté en Fishman Modern. c'est pas courant et c'est pas moche :

Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Quelques photos de ma Ben Weinman que j'ai depuis 2 mois maintenant.
Jamais eu besoin de la réaccorder depuis le premier régalage. Vraiment incroyable l'Evertune!

J'ai remplacé les emg 81/85 par un set de James Hetfield.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Eikichi
Très très belle guitare! Si j'avais pas une Chapman en vue, je me laisserais probablement tenter
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Eikichi a écrit :
Très très belle guitare! Si j'avais pas une Chapman en vue, je me laisserais probablement tenter

Merci.
Si tu as l'occasion d'en essayer une, tu verras, c'est une gratte incroyable.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca rend comment avec l’ouïe?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Je trouve le son un peu plus aéré, mois tight.
Mais le corps est quand même relativement plein. Donc pas de larsen, ou très peu.

On est plus proche d'une Thinlineque d'une ES niveau construction.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
yngwieaddict
Bonjour,

voilà ma Vintage SC plus, vraiment un très bon instrument et atypique.
Une (très) bonne alternative) à la strat YJM avec un scalopage modéré et dans une version plus moderne, mécas bloquantes étagées, manche soft V huilé, vibrato wilkinson et une très jolie finition pearl white ...
Un modèle difficile a trouver car remplacé par la E-II...

franck1482
Splendide cette ESP Vintage, j'adore.
Sais tu s'il y a la place pour une config HSS sur le corps ?

Bon voici une photo de mes ESP, une FR-II (la bleue !) et l'autre, je l'ai achetée d'occaz, a priori, c'est une NT1 selon le vendeur.

Au passage, je suis à la recherche d'une ESP Maverick deluxe (la même que celle que Rondat jouait il y a quelques années maintenant), si jamais il y en a un parmi vous qui souhaite se débarasser de la sienne...

Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur guitare électrique et ESP...