Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Ostinatou a écrit :
NT c'est pas pour 'No Tremolo' ?

Je penses que c'est plutôt ça en effet
remzman
Hello à tous, juste pour vous dire que j'ai mis en vente ma stef b7 custom Shop de 2006 à 1700 (le prix d'une E-II neuve....) sur le fofo achat-vente si ça peut intéresser quelqu'un
A plus les loulous
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Zakk Wylde
zug_metal a écrit :
Salut, je suis un peu perdu dans les dénominations ESP Horizon. C'est quoi la différence entre une NT et une FR ?
Là comme ça je pense que la FR2 visuellement c'est celle que je préfère mais je regarde quand même le reste.

Merci.

Les FR (et FR 2) sont corps acajou .
Les NT1 corps frêne , Les NT2 corps acajou .
Philyon
Voilà mon dernier gas, une esp Formula de 2011. Bien content de ce modèle, compact, manche super agréable, tout ce que j'aime.

franck1482
Superbe ! Par rapport à une Horizon, en terme de sonorité et d'ergonomie, ça donne quoi ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Philyon
Je connais que la Horizon FR-II. Niveau sonorité avec le push-push on a bcp plus de possibilité et les micros sont excellents. Je crois que c'est du SH1/TB4.
Niveau ergonomie je suis bien plus à l'aise sur la formula. Le corps est un peu plus petit et il y'a en plus un chanfrein stomacal.
J'ai de suite flashé sur ce modèle qui change un peu des formes traditionnelles.
Pour résumer c'est un bonne formule.
Y'a une video pour la voir en action :
bcrichwarlock
sympa cette horizon, je n'avais jamais entendu parler des formula !

Pour ma part je cherche un LTD TE 401 sunburst ou une BW 1

quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en vend une ? j'espère toujours.....
Olipunker
Si quelqu'un vend une Formula, je prends, j'ai l'argent à disposition
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
salut les passionnés d'ESP
je viens d’acquérir ma toute première ESP, une M2 deluxe. Elle est montée en dimarzio steve's special et air norton ( j'ai un sp custom chaosland sur la route pour venir remplacer le steve )

Mais j'ai un petit soucis de datation. le numéro de série 17140 indique d'après la datation ESP qu'il s'agit d'un modèle de 1994.
Or d'après le catalogue ESP de 94, il n'y avait que la version avec un double et un simple, alors que la mienne a donc deux doubles.
Quelqu'un aurait une piste pour expliquer cela?

voila quelques photos. Elle me semblait noire, j'avais aucun doute la dessus, mais ce matin un rayon de soleil a tapé dessus, et en fait c'est un bleu pailleté métallique très sombre

zug_metal
Salut,

je rejoins le club après avoir acheté celle de achanonier (à voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html)

Que dire si ce n'est que c'est la meilleure gratte que j'ai ! ça sonne gros et bien metal comme je le voulais le floyd est top le profil du manche me va à merveille l'accès aux aigus dingue ! et en plus elle est belle ;-)
Par contre c'est moins tranchant dans le son qu'une jackson donc il me faudra une jackson ! GAS power.

Allez j'y retourne à plus !

Zug
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
ash2zoo
ihshan a écrit :
bon apparemment y'a plus de fans d'ESP¨

Il y a toujours des fans d'ESP. Mais il n'y a plus d'ESP. Ou alors on fait une vente collective de reins pour du custom shop et on se prête la guitare à tour de rôle...
Changement de nom de marque + réduction des nombre de modèles + prix de ouf = gros flop.
S'il n'y a plus rien de nouveau, c'est normal que le topic s'essouffle.
room135
  • Vintage Total utilisateur
Cav a écrit :
Quelques photos de ma Ben Weinman que j'ai depuis 2 mois maintenant.
Jamais eu besoin de la réaccorder depuis le premier régalage. Vraiment incroyable l'Evertune!

J'ai remplacé les emg 81/85 par un set de James Hetfield.

Magnifique, est-ce une thineline avec poutre centrale ou corps creusé?
LTD une filiale de ESP?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...