Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
En fait le thread ESP est devenu une salle d'annonces/ventes ? Et ben...
fredyshred
Citation:
En fait le thread ESP est devenu une salle d'annonces/ventes ? Et ben...

Au moins il reste en haut ce topic ..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
pitschifter
C'est l'hopital qui se moque de la charité. T'as vendu des caisses de pelle en te servant de ce topic...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Richter
En fait ce thread ESP est devenu un thread ESP
fredyshred
pitschifter a écrit :
C'est l'hopital qui se moque de la charité. T'as vendu des caisses de pelle en te servant de ce topic...

...

j'ai failli le dire mais je me suis dis que j'allais offenser tout le monde
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
guill666
pitschifter a écrit :

Ah bon ? Je ne pense pas avoir une fois posé un message de vente ou un lien vers une vente Zinkinf ou AF...

Et même si le topic a pu donner de la visibilité à certaines pelles que j'ai vendues, tant mieux, mais je les postais d'abord ici pour les présenter et faire VIVRE le topic, présenter des modèles rares, parles des specs, parfois même se jeter sur des désaccords (souvent même)...
Là ca remonte à quand la derniere pelle non de serie réellement présentée sur le topic avec photos et tout ?

Là on voit des gens qui arrivent de nul part, 0 post, ils copient/collent leurs ventes et se cassent...génial...c'est sur au moins le topic est remonté...waouh...

Pas pour tomber dans le "c'était mieux avant"... mais presque
encore une fois desolé d'avoir posté ici! et aucun copié collé c'est la seule annonce que j'ai publié pour ma guitare mais je vais rectifier et la poster ailleurs encore une fois desolé
de plus j'ai deja posté ici des photos de mes esp et bientot j'en pubierais d'autre je suis avant tout un passionné de la marque, j'ai dailleurs acheté cette esp il y a bientot 20 ans.
tout ceci dans la joie et la bonne humeur bien sur
caribou71
ce qui est certain, c'est que les posts de vente polluent parfois les sujets.

Il y a une partie du forum dédiée à la vente en plus.

Merci d'utiliser le forum correctement
guill666
Rickybobby91 a écrit :
encore une fois desolé d'avoir posté ici! et aucun copié collé c'est la seule annonce que j'ai publié pour ma guitare mais je vais rectifier et la poster ailleurs encore une fois desolé
de plus j'ai deja posté ici des photos de mes esp et bientot j'en pubierais d'autre je suis avant tout un passionné de la marque, j'ai dailleurs acheté cette esp il y a bientot 20 ans.
tout ceci dans la joie et la bonne humeur bien sur

Avec plaisir de voir tes photos, c'est toujours sympa de voir des ESP sympa et ca fait vivre le forum ^^
Zakk Wylde
guill666 a écrit :
pitschifter a écrit :

Ah bon ? Je ne pense pas avoir une fois posé un message de vente ou un lien vers une vente Zinkinf ou AF...

Et même si le topic a pu donner de la visibilité à certaines pelles que j'ai vendues, tant mieux, mais je les postais d'abord ici pour les présenter et faire VIVRE le topic, présenter des modèles rares, parles des specs, parfois même se jeter sur des désaccords (souvent même)...
Là ca remonte à quand la derniere pelle non de serie réellement présentée sur le topic avec photos et tout ?

Là on voit des gens qui arrivent de nul part, 0 post, ils copient/collent leurs ventes et se cassent...génial...c'est sur au moins le topic est remonté...waouh...

C'est pourtant le cas ...... mais tu la jouais plus fine :

Ca commençait avec photo et présentation d'une nouvelle pelle (ce à quoi sert le topic) en ventant ses qualités et hop 3 semaines après tu signalais qu'elle était à vendre ...

MALYNX LE LYNX !!
Ben-chou
Zakk Wylde a écrit :
MALYNX LE LYNX !!

guill666
Zakk Wylde a écrit :
guill666 a écrit :
pitschifter a écrit :

C'est pourtant le cas ...... mais tu la jouais plus fine :

Ca commençait avec photo et présentation d'une nouvelle pelle (ce à quoi sert le topic) en ventant ses qualités et hop 3 semaines après tu signalais qu'elle était à vendre ...

MALYNX LE LYNX !!

HS on : Oui 3 semaines après sur une annonce de vente sur le forum en bon et du forme, sans repréciser ici même qu'elle était en vente et sans JAMAIS poster de lien directes externes pour une vente.

Mais oui faut mieux etre dans ce cas "malynx" en respectant les regles et en faisant vivre le topic.... plutot que de venir tacler 3 ans après histoire de remonter, avec du HS, le topic

Mon constat était donc bien correcte, on se contente de peu sur ce thread alors qu'il y aurait bien des pelles de la marque à présenter, et ca serait d'ailleurs bien plus interessant à lire que les attaques personnelles et autres règlements de comptes égocentriques... bref... HS off
eneXium
Je profite du topic pour dire que je revends une clio. Si y a des intéressés
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
mr_de_fursac
En même temps les grattes de Guill666 étaient vraiment à part donc avaient pour moi toute leur place sur le topic.

Combien de forumeur voit on dire c'est la meilleure gratte de toute ma vie et la vendre 15 jours plus tard...
For those about to rock, i salute you...
Zakk Wylde
Sinon je cherche une femme entre 28 et 30 ans ......

En ce moment sur guitare électrique et ESP...