Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Tu auras un gain c'est sur!

Question pécuniaire à mon avis c'est pas le bon plan, je serais toi je refourgue la ltd qui cote pas mal, et me choppe une mII d'occase qui cote rien.

La mII est à 90 pour cent une kh, sans le prix!
Si tu te fout de la signature, la t'a moyen de monter en gamme à moindre frais, sans ce vert immonde (histoire de gout)
Merci, elle est en vente voir signature : d'ailleurs c'est le bon prix?

Je veux bien comprendre le gain de qualité à quel niveau ? Je suppose que c'est l'ensemble..
goku song
A MON avis t'est trop chère, je ne me permets pas de te dire un prix, je deteste les gens qui font cela.

Pour le gain ben meilleurs bois, meilleurs meca,meilleur electro/cablage/accastillage,made in japan, fr d'origine, finitions au top,etc,etc...
Bref la dif entre korea et japan.
goku song a écrit :
A MON avis t'est trop chère, je ne me permets pas de te dire un prix, je deteste les gens qui font cela.

Pour le gain ben meilleurs bois, meilleurs meca,meilleur electro/cablage/accastillage,made in japan, fr d'origine, finitions au top,etc,etc...
Bref la dif entre korea et japan.


Je ne suis toujours pas convaincu : cette ltd ouija est aulne, meca esp, fro, memes micros : bref comme la version esp ... je ne vois pas vraiment ce qui va différencier...!
goku song
Ben...garde la!

Il y a aulne et aulne, les mecas ne sont pas des esp! Le floyd est le meme car tu l a changer.
C'est comme si tu foutais des micros gibson sur une epi puis tu dis apres je vois pas la diff avec une gibson, c'est aussi de l'erable et de l'acajou!

Apres c'est comme tout si y'a une diff sur le prix c'est pas pour rien.
Je vois sur ton matos que t'a une MM jp et non pas une sterling,une gibson slash et non pas une epi etc...ben la c'est pareil.

tu devrais mettre les mains sur une MII pour vour la diff, si pour toi ca vaut le coup ou non.
Si t'es pas loin de lyon j'en ai 2.
mon but n'est pas de te convaicre mais de te donner mon avis, a toi de te faire le tiens.
Oui, la c'est deja un point de vue qui s'entend.
Dommage pour l'essai mais c'est loin
Merci.
Juste pour info, les meca qui l'équipent d'origine sont des esp non des ltd.

J'hésite encore mais j'aime bien l´ESP KH se avec le manche scalopé depuis la 17 eme... elle respire la qualité en général et puis limitée à 100.
Pierretogi
J'ai une des 100 kh2 se greenburst que j'ai eu neuve début 2011 si tu a des questions !

C'est une pelle exceptionnelle, bien que comme toutes les signatures si on fait abstraction de l'objet de collection elle vaut plus que "son prix", surtout que sa cote monte pas mal du peu que j'ai vu passer sur Ebay
D’où la suggestion pour la MII que je peux comprendre

(Et sinon je trouve ta vente un peu chère aussi mais franchement je suis pas une référence là dessus)
Je vais partir sur la SE, une questions svp : quel est le poids? Merci,

Pour la ouija elle part demain à son acquéreur.
Pierretogi a écrit :
J'ai une des 100 kh2 se greenburst que j'ai eu neuve début 2011 si tu a des questions!

En fait la tienne est en bon état ? Tu la vends?
Pierretogi
hurtfield a écrit :
En fait la tienne est en bon état ? Tu la vends?


Oui comme neuve j'en prend forcément soin, non clairement pas à vendre

Pour le poids je viens de la peser 3,7kg sans la sangle
Après à trouver d'occas c'est chaud surtout si tu veux l'essayer avant, j'en ai déjà vu passer sur Ebay à l'étranger mais c'est rare et toujours plus cher que le prix neuf.
D'autant qu'en France quand elle est sortie il y en avait à priori trois
Je vais voir, la kh2 noire m'intéresse et j'en trouve facilement aux us, mais la KH SE est plus intéressante : 100 ex, et manche scalopé de 17 à 24 comme ma JEM c'est un plus que j'apprécie.
goku song
Pierretogi a écrit :
J'ai une des 100 kh2 se greenburst que j'ai eu neuve début 2011 si tu a des questions !

C'est une pelle exceptionnelle, bien que comme toutes les signatures si on fait abstraction de l'objet de collection elle vaut plus que "son prix", surtout que sa cote monte pas mal du peu que j'ai vu passer sur Ebay
D’où la suggestion pour la MII que je peux comprendre

(Et sinon je trouve ta vente un peu chère aussi mais franchement je suis pas une référence là dessus)


Petit bemole pour la cote, en france rien ne se vend, c'est la cote aux us, pas le meme nombre de client.

Vendre une ltd en france plus de 1500, meme a un seul exp au monde, ben bon courrage.
Je dis pas que ca ne les vaut pas,(meme si tu pay surtout la signature et l'exclu) mais qu'il n'y a pas le client.

A tu deja eu une m2 en main? Ou esp kh? pour sentir la diff.
Pierretogi
Ah pour la cote en France j'en sais rien, je sais juste que les seules que j'ai vu se vendre sur Ebay étaient à + que le prix d'achat, mais c'était pas en France :p (Et c'est la version ESP, la LTD aucune idée elle était très différente)
En même temps on est censés être 2 ou 3 à l'avoir, dur d'avoir un cote française sur celle là.

+1 je te conseillerais aussi de déjà voir la différence avec d'autres
Bon les amis, j'ai vendu la ltd à un prix proche de ce qui vous choque.
Et j'ai trouve une esp KH SE en Europe neuve...

Dans 10 jours, on en reparle sur ce topic !



Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu comparer entre cette ltd ouija qui respirait la qualité et Une esp kh2... parceque la ouija j'en avais rêvé longtemps avant de l'avoir...

Mais c'est trop tard, je voulais changer et j'ai tout enclenché cet après-midi...,
Pierretogi
Une guitare de 2010 / 2011 neuve ? ou état neuf ?
Si c'est neuve neuve ça paraît bizarre quand même fait gaffe !

Et à quel prix si ça te gène pas ça m'intrigue
Pierretogi a écrit :
Une guitare de 2010 / 2011 neuve ? ou état neuf ?
Si c'est neuve neuve ça paraît bizarre quand même fait gaffe !

Et à quel prix si ça te gène pas ça m'intrigue


Ce n'est pas une contrefaçon elle est authentique j'ai vu le certificat et le vendeur est un pro. Elle est neuve : non jouée.

Si tu me dis combien tu as acheté la tienne je te dis le prix de mon achat

En ce moment sur guitare électrique et ESP...